Posté(e) le 28 janvier 201610 a Bonjour je n arrive toujours pas a afficher la meteo avec le skin me metrix téléchargé sous openstore sous VTI merci pour votre aide cordialement :rainbow: :bow:
Posté(e) le 1 août 20169 a salut serdam! j'ai trouvé ça sur aun autre site et chez moi la météo apparait sur mon image vti : Alors voici comment faire sur le skin Atile HD : - menu > VTI > setup-AtileHD > Enable AtileHD pro : oui - Aller sur le site indiquer > http://weather.yahoo.com Dans la barre de recherche, taper le nom de ta ville puis regarder la barre d'adresse où tu trouveras en fin de ligne après le nom de ta ville un nombre qu'il faudra reporter sur la ligne "Location" Ensuite tu quittes, une demande de redémarrage de l'interface sera demandée, la faire puis revenir au menu "setup-AtileHD" et cette fois appuyer sur le bouton jaune"AtileHD pro"et activer "InfoBar Weather"
Posté(e) le 1 août 20169 a Bonjour je n arrive toujours pas a afficher la meteo avec le skin me metrix téléchargé sous openstore sous VTI merci pour votre aide cordialement :rainbow: :bow: oui je me souvien dans le temps que j ai galerer je sais il faut le telecharger puis il faut le selectionner pour l installer je sais plus trop , il faut que tu regarde de ce coter plus simple prend open LD backup a dgidgir pour duo 2, reinjecte tes cline favoris , et tu n auras rien a faire juste a mettre ton code de ta ville pour la meteo +++++++ tu la telecharger sur openstore , dans tes pluging tu n as pas mymetrix lite? ou mymetrix c est la que tu active la meteo , c est en anglais