Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU Zero et accès à la TNT

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Avec mon VU zero (Backup Black Hole 2.1.7 by dgidgir et Oscam), j'aimerai simplement savoir s'il est possible de paramétrer mon récepteur pour ne recevoir que les chaines de la TNT via ma parabole ? Juste histoire d'avoir ces 26 chaines de temps en temps en cas de coupure Internet par exemple. Est-ce facile à paramétrer avec Oscam ou impossible ? Je précise que je n'ai pas de carte ont dans le démo.

Merci.

Posté(e)

Salut poupy

En cas de coupure de internet tu seras obligé de passer par une carte TNTSAT dans ton demo pour pouvoir continuer a visionner ces chaines

Ta carte prendra le relais sur tes servers dans le cas d une coupure internet

Est ce bien cela ta demande ?

Posté(e)

bonjour

oui c'est possible de mettre une carte tntsat mais tu auras pas fr4 hd et d17 hd car changement de cryptage sur ces chaines qui risque de se généralisé

ou alors tu met une carte dvb-t et tu auras la tnt via le rateau 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les réponses.

Autrement dit, il n'est pas possible de regarder les chaines libre d'accès de la TNT sans acheter une carte, même si on possède un démo relié à sa parabole ?  

(Je précise également que je peux regarder les chaines de la TNT via ma TV avec le rateau, mais la qualité est moins bonne...)

Posté(e)

Voila sans carte ton demo relié  au satellite  est inutile .

Par contre comme dit croke via le rateau comme dans ton cas c ok

Posté(e)
si tu veux tu peut mettre une clee usb tnt "dvb-t  avertv volar greenhd" sur ton demo et relier au râteau  
Posté(e)
  • Auteur

Ok très bien. 

Maintenant, si je me décide à acquérir une carte (il me semble que c'est dans les 15€), comment je dois paramétrer mon VU pour basculer sur ce bouquet ? Est-ce qu'il y a un tuto ? 

Posté(e)
  • Auteur
Salut Poupy,

tu trouveras ton bonheur ici

@++

Oui en effet, en parcourant le forum je suis tombé également sur ce sujet, merci.

Donc, si j'ai bien compris, en configurant un nouveau reader sur mon Oscam, la carte tnt pourra prendre le relais de ma cline si celle-ci ne fonctionne plus en cas de coupure internet ? Mais bien-sûr, je ne verrai que les chaines de la TNT, c'est bien ça ?   

Posté(e)

Re,

oui sauf pour france4 HD et D17HD, et pour le reste ça fonctionne pour le moment mais rien n'est garantie, il ne faut pas oublier que le vu+ zero n'est pas caca ready

@+++

Posté(e)
Oui en effet, en parcourant le forum je suis tombé également sur ce sujet, merci.

Donc, si j'ai bien compris, en configurant un nouveau reader sur mon Oscam, la carte tnt pourra prendre le relais de ma cline si celle-ci ne fonctionne plus en cas de coupure internet ? Mais bien-sûr, je ne verrai que les chaines de la TNT, c'est bien ça ?   

Salut,

Oui c'est tout à fait ça ;)

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour votre réactivité !  :tw_grin:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.