Posté(e) le 26 janvier 201610 a Bonjour a vous J'ai un Solo Se V2, double tuner et j'ai 2 petites questions 1. comment regarder en stream sur PC une chaine alors que le vu est sur une autre, y a t il une manip a faire sur le tuner??? 2. quand j'essaye de streamer une chaine, via l'itnerface web, vlc se lance mais j'ai des coupures en permanence, voir des gros voiles blanc sur l'ecran, je suis sous VTI 9.0.2 et box connecter en CPL sur mon routeur en IP fixe merci pour vos conseil raf
Posté(e) le 26 janvier 201610 a salut si tes 2 tuner sont raccoder a une parabolle alaors pas de souci pour regarder une chaine sur le pc et une autre sur ton VU Pour cela je te conseille un plugin "mediatomb" quelle est ton image ? selon ton image tu as le plugin directement en telechargement dans la zone de DL tien un tuto pour mediatomb de notre ami fredo : pour te connecter a l'interface tu fait : ip de ton demo:49152 Bon voila, il faut aller sur l'interface mediatomb avec l'ip de ton demo suivi de 49152 1 : va sur Filesystem 2 : cherche ton dossier "tuner" du dois l'avoir dans "hdd" 3 : clic su "add" sur le premier + en haut à droite 4 : tu dois avoir "Adding:hdd/tuner en haut à gauche Maintenant va sur Database et tu dois avoir "Playlists" de rajouter. Qui normalement doit être aussi sur la Freebox Tu va trouver tes favoris par satellite que tu as sur ton démo vu+ ou dreambox. Enfin il me semble que j'ai fais cette manip. Si c'est pas exactement ça, c'est pas loin du compte. a+
Posté(e) le 26 janvier 201610 a Re, Tu as un câble par tuner? Si tu utilises openwebif, vérifie que "zapper avant de streamer", dans la colonne de gauche, n'est pas coché. Il y a cpl et cpl...Perso, j'ai des "LEA NetSocket500 Mini"=pas de problème de stream même en HD. A+, raptorboy.
Posté(e) le 29 janvier 201610 a Auteur Slt a vous merci pour vos reponses En ce qui concerne le streaming, j'ai mis un BH 3.0.1 et plus de soucis Pour le tuner, je n'ai qu'une entrée in et une out, mais 2 sont détecté via paramètre/service A et B du coup ma question pourquoi B??? RAf
Posté(e) le 29 janvier 201610 a Re, Pour le tuner, je n'ai qu'une entrée in et une out, mais 2 sont détecté via paramètre/service A et B du coup ma question pourquoi B??? C'est l'image qui est comme cela car tu peux avoir un solo se avec un dual tuner; [ATTACH]2328._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
Posté(e) le 29 janvier 201610 a Auteur Salut raptorboy Merci pour l'info, tu as bien éclairer ma lanterne Raf