Posté(e) le 25 janvier 201610 a bonjour quelques question concernant le VU+ ZERO connecté en WIFI j'ai téléchargé l'application VU+ player sur l'Apple Store config manuelle adresse ip de la VU+ zero port 80 mirror low username root password dreambox Ca marche sauf que je n'ai pas les memes bouquets que mon VU+ zero ??? quand je zappe des chaines avec l'iPhone ca zappe en meme temps les chaines de la tv connecté au vu+ zero ??? des idées pour avoir les memes bouquets ? autre question : un Vu+ zero sur 2 TV en WIFI ? MERCI PAR AVANCE pour votre aide et vos conseils .
Posté(e) le 25 janvier 201610 a Salut en fait l'application que tu utilises, ne sait lire que les flux SD : c'est pour cela que tu ne vois pas les même chaînes. Pour voir les chaînes HD, il faut utiliser l'application VU+ Player HD. Pour le fait que ca zappe en même temps, c'est parce que tu as sélectionné mirror dans la configuration. Personnellement, je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
Posté(e) le 26 janvier 201610 a Auteur BONSOIR MERCI POUR LA REPONSE J'ai essayé avec VU+ PLAYER HD CETTE FOIS CI ça configure automatiquement aucun soucis et les mêmes bouquets que la TV sauf que toutes les chaines restent noires ?? aucune image une idée ? merci de vos réponse avec un VU+ ZERO EN WIFI
Posté(e) le 26 janvier 201610 a Re, Je pense que c'est normal, c'est pas du wifi direct...Donc, stream de ton VU+ jusqu'au modem, qualité du signal entre les deux??? Puis de ton modem à ton phone, qualité du signal??? Exemple; chez moi, le démo relié en rj45 au modem puis wifi jusqu'à la tablette, si j'ai - de 50% du signal en wifi, c'est irregardable en HD (blocages, artéfacts, mise en tampon,...) SD ça passe. A+, raptorboy.
Posté(e) le 26 janvier 201610 a Salut les amis, moi vu + connecter via cpl, vu + player HD sur mon smartphone Android xiaomi mi3, connecter en wifi a ma box, ça fonctionne nickel, par contre oui quand je zappe via mon smartphone, ça zappe la tv
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Auteur BONJOUR MERCI POUR VOS RÉPONSES . EN CHERCHANT un peu j'ai trouvé une alternative TUT0 sur l’Apple store télécharger en2PLAYER . il faut que la vu+ zéro soit en veille car simple tuner malheureusement :tw_confounded: pour la config de en2PLAYER NAME (celui que vous voulez ) HOST 192.168.1. ..... (celui de la vu+ zéro) PORT 80 USER root PASSWORD dreambox HTTPS (ne pas cocher ) transcode (ne pas cocher ) Notify capacity 80% Se connecter en wifi avec son iPhone (je précise iPhone 6 POUR moi) Appuyer sur test box les paramètres de la VU+ ZÉRO apparaissent appuyer sur done puis sur le nom de votre box et la tous les bouquets apparaissent le + : Jai un appleTV 3 dans ma chambre et je peux regarder tous les bouquets avec AIRPLAY :discodancer_anim: Merci à tous et bonne journée .
Posté(e) le 31 janvier 201610 a :hands: Genial ! :hands: Merci beaucoup Sangoku777 !! Tiens pour te remercier :beer:
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Ça à l'air sympa à part que EN2PLAYER n'est pas sur le playstore Android :( Si quelqu'un a une solution je prends
Posté(e) le 1 février 201610 a Auteur SALUT JE CROIS QUE L' application VU+ PLAYER HD SUR ANDROID FONCTIONNE TRES BIEN .A ESSAYER :listening_40_anim_gif: BONNE JOURNEE
Posté(e) le 1 février 201610 a Salut sangoku j'ai déjà essayé et à par tourner le player ne marche pas où alors je dois mettre le demo en veille chose que je n'ai pas essayé... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 février 201610 a Auteur SALUT SI SIMPLE Tuner comme VU+ ZERO = OUI OBLIGATION DE Mettre le démo en veille :tw_confounded: