Posté(e) le 25 janvier 201610 a Bonjour, Quand je transfert un film sur le répertoire HDD/ movie du disque dur de mon VU+ solo, j'arrive à les lire mais le format d'image n'est pas respecté; l'image est étirée pour occuper le plein écran. les mêmes,par mon boitier multimédia WD sont lus avec le bon format. à part l'option 16/9è letter box dans personnaliser, je n'ai pas trouvé d'autres réglages. Auriez vous des idées??? si le format de lecture était bon, je pourrai retirer ce boitier multimédia. merci
Posté(e) le 25 janvier 201610 a Quel est le format d'origine de ton film ? Est-ce bien du 16/9 ? Sinon, as-tu essayé de les lire avec VLC à partir de ton récepteur ?
Posté(e) le 25 janvier 201610 a bonsoir essais de te mettre comme chez moi ca fonctionne aussi bien sur le solo 4k et le ultimo tu change juste la résolution en 1080 [ATTACH]2319._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 janvier 201610 a Auteur Bonsoir, J'ai la meme config que aigle 74, mais sans succes, J'essayerai demain d'installer vlc player.j'enregistre en ce moment et il faudrai redemarrer. Les films qui n'ont pas le bons format vidéo sont des mkv en 720p ou 1080p, pourtant très bien lu avec mon boitier Merci pour vos réponses
Posté(e) le 26 janvier 201610 a Auteur Bonjour, j'ai téléchargé vlc player, mais pas trouvé comment l'utiliser...si vous pouviez me renseigner ?? merci