Posté(e) le 23 janvier 20169 a Bonjour, Apres avoir configuré ma dreambox avec CCam, ma dreambox m'indique toutes les chaines, par contre lorsque je click sur ok pour regarder la chaine, j'ai un écran noir, pourriez vous me donner des indices s'il vous plait ?
Posté(e) le 23 janvier 20169 a tes clines fonctionnes le meiux c de passe sur oscam , c plus rapide et plus stable
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur Alors je veux bien tester mais je ne connais pas trop ces "logiciels" Pour la validité de la Cline, je ne sais pas du tout si le lien est encore valide
Posté(e) le 23 janvier 20169 a http://larashare.net/topic/13297-tuto-installer-oscam-sur-vu-image-black-hole/
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur Ou est ce que je trouve ce fichier : Ncam_Oscam.sh J'ai recuperer le fichier rar mais il n'y a pas ce fichier la
Posté(e) le 23 janvier 20169 a re fait moi un copier colle var/ script tu dois avoir un truc qui s'appelle CCcam_2.3.0_cam.sh tu fait edit et tu colle ca je vais change pour les dernier oscam
Posté(e) le 23 janvier 20169 a salut pour revenir a la question initiale tu as mis tes cline dans ton cfg?
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur Merci, normalement on va regler ca demain, vous etes super :!!:
Posté(e) le 24 janvier 20169 a Auteur Je tiens à remercier l'aigle74 pour m'avoir grandement aidé pour la configuration de ma dreambox, Merci
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Salut Non c'est usr/script bonjour Salut Non c'est usr/script bonjour on voit bien sur la photo qu'il est dans "VAR" et on voit bien que le raccourci indique par une flèche script===> usr/script donc , le script n'est pas bien installé puisque le dossier "script" n'apparait pas il suffira de le créer " à la main " et de mettre manuellement le fichier. amitiés
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Salut Satamuse, Juste pour info j'ai un ami qui posséde une dm 800 HD et son script de démarrage oscam est bien dans usr/script et son oscam se lance sans problème. @++
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Salut Satamuse, Juste pour info j'ai un ami qui posséde une dm 800 HD et son script de démarrage oscam est bien dans usr/script et son oscam se lance sans problème. @++ bonjour cher ami merci pour l'info très intérressante : surprise ! moi , j'ai noté : \SCRIPT permissions to 755 attributs 755 oscam.emu oscam-xxxx.emu renommé en oscam.emu attributs 755 oscam_cam.sh" dans user/script attributs 755 mais je croyais que c'était uniquement pour les HD SE !!! amtiés
Posté(e) le 26 janvier 20169 a Auteur Bonjour, J'ai un peu de temps ce matin, je commence à m’intéresser de plus en plus a cette technologie, il parait qu'au moins d'avril les compressions utilisés pour diffusés les contenus HD passeront du Mpg2 au Mpg4, est ce que nos produits seront compatibles ?
Posté(e) le 26 janvier 20169 a Re, J'ai un peu de temps ce matin, je commence à m’intéresser de plus en plus a cette technologie, il parait qu'au moins d'avril les compressions utilisés pour diffusés les contenus HD passeront du Mpg2 au Mpg4, est ce que nos produits seront compatibles ? oui. A+, raptorboy.
Posté(e) le 5 février 20169 a Auteur Toujours dans l'apprentissage du sharing, Dvbapi, qu'est ce que c'est que "protocole" ?