Posté(e) le 23 janvier 201610 a Bonjour à tous , voici ce que j'ai quant je fais EPG puis touche Jaune . cela ne correspond pas . il y a-t-il une mise a jour a faire ,c'est vrai que je me suis rarement préoccupé plus profondément dans l'EPG . [ATTACH]2296._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 23 janvier 201610 a salut tu te sers de quoi pour ton epg? celui de bh? crossepg? sans plus d info je diras fais une maj en retelechargeant les donnees
Posté(e) le 23 janvier 201610 a Auteur Salut celui de black BH rien depuis l'installation de l'image . pour re-telechargement qu'elle manip ou chemin ?
Posté(e) le 23 janvier 201610 a Salut celui de black BH rien depuis l'installation de l'image . pour re-telechargement qu'elle manip ou chemin ? re je sais pas j utilise crossepg et atv cherche dans les parametre tu sois avoir un partie pour dl l epg
Posté(e) le 24 janvier 201610 a re je sais pas j utilise crossepg et atv cherche dans les parametre tu sois avoir un partie pour dl l epg Ayant beaucoup galéré avec ma VU samedi au point de tout planter juste pour essayer de paramétrer l'EPG, sur ce coup je préfère demander...je viens de reflasher ma VU et je suis à la recherche d'un tuto ou éventuellement quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment installer utiliser un programme EPG par exemple crossepg ou autre de mieux..., j'aimerais programmer des enregistrements mais ma grille n'affiche que le programme suivant, est ce qu'il y aurait pas un lien à jour car j'ai vu bcp de chose sur le sujet mais les sujets n'étaient jamais à jour avec des serveurs plus accessible, donc qu'est ce qu'il faut utiliser aujourd'hui sur une image Blackhole s'il vous plait pour télécharger une grille sur une semaine afin de planifier des enregistrement. là je suis dans CrossEPG 0.8.1 comment faire pour charger un serveur français svp bon ça avance j'ai mis des providers à jours (je pense que c'est les fournisseurs) ensuite j'ai fait recharger du coup j'ai plus de chose sur ma grille ...ça a l'air de le faire... merci d'avance applus
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Salut 1@jofazophe[/uSER] Tout se trouve ici j'ai fait le tuto mais j'arrive pas avoir autant de provider et surtout pas les trois qui sont affichés, en plus je vois pas ma clé USB dans la config alors qu'elle est branché derrière sur la VU applus
Posté(e) le 24 janvier 201610 a j'ai fait le tuto mais j'arrive pas avoir autant de provider et surtout pas les trois qui sont affichés, en plus je vois pas ma clé USB dans la config alors qu'elle est branché derrière sur la VU applus salut ta cle dois etre initialiser vois les tuto de dgidgir pour faire les backup bh pour voir comment faire
Posté(e) le 24 janvier 201610 a salut ta cle dois etre initialiser vois les tuto de dgidgir pour faire les backup bh pour voir comment faire Ok mais est ce que je eux utiliser la même clé pour les picons ??? Et pour mon problème de manque de provider t as une idée ? merci d avance applus