Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TUTO] Skin parametrable pour Webif (avec picons oscam)

Featured Replies

Posté(e)

Merci Croke

pour ta réponse comme je fait que tester j'ai pas envie de compiler avec je suis du genre moins c'est compliquer= moins de problèmes ;-), seulement comme les changements sont instantanés avec les réglages basic et aucune option de sauvegarde pour les réglages étendus pour personnaliser, je me disais peut être ya un bug dessus ou peut être c'est moi qui a rater quelque chose.

• Réponses 50
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Effectivement Nerron, je te remercie pour ta remarque constructive...J'ai rajouté ce piont dans le tuto.

Tu en penses quoi? Car c'est vrai que ce qui te parait facile ne l'est pas spécialement pour les autres.

re

pour moi c est clair 

mais vu que tu fait le suivi de tes post tu verra vite si tu as besoin d apporter des prescisions en lisant les post 

juste ca 

1ère étape: Vous copiez tous les fichiers *.TPL sur la mémoire (via DCC) /media/usb/piconoscam ou encore mieux sur une clè USB (qui vous donneras le même chemin après avoir initialisé celle-ci).

tu parle de mettre en flash mais indique le chemin de la cle

meme si j imagine que tu peu mettre ou tu veux en flash tant que tu indique le chemin dans ton webif

vu que le chemin des picon en flash est usr/share/enigma2/picon

en cas d instal en flash je mettrais usr/share/enigma2/piconoscam

Posté(e)
  • Auteur
re

pour moi c est clair 

mais vu que tu fait le suivi de tes post tu verra vite si tu as besoin d apporter des prescisions en lisant les post 

juste ca 

tu parle de mettre en flash mais indique le chemin de la cle

meme si j imagine que tu peu mettre ou tu veux en flash tant que tu indique le chemin dans ton webif

vu que le chemin des picon en flash est usr/share/enigma2/picon

en cas d instal en flash je mettrais usr/share/enigma2/piconoscam

En effet du moment que le chemin indiqué correspond a la réalité c'est bon.  :angel:

bonjour

pour fixer soit tu modif dans le css.tpl ou tu transforme en site.css que tu met avant la compil du bin

Salut Croke,

Le but de ce post est justement que tout le monde ( surtout ceux qui on pas la connaissance suffisante) puisse facilement installer ce skin et ce sans devoir compiler... :computerrage_40_anim_gif:

Merci Croke

pour ta réponse comme je fait que tester j'ai pas envie de compiler avec je suis du genre moins c'est compliquer= moins de problèmes ;-), seulement comme les changements sont instantanés avec les réglages basic et aucune option de sauvegarde pour les réglages étendus pour personnaliser, je me disais peut être ya un bug dessus ou peut être c'est moi qui a rater quelque chose.

Je testerai plutôt demain ce bug... :bike:

Posté(e)

oui Bono mais le souci qu'il a pour le fixé il doit modifié le css mais il est pas obligé de compilé 

mais les picontpl il est préférable de mettre sur un usb pour ceux qui ont pas beaucoup de place en flash

Posté(e)

autres erreurs au démarrage fixer par rajout d'entête aux fichiers correspondants.

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) webif: decompressed 159596 bytes back into 385168 bytes

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) WARNING: Your http disk template /usr/local/etc/tpl/CSS.tpl is in the old template format without revision info. Please consider upgrading it!

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) If you are sure that it is current, add the following line at the beginning of the template to suppress this warning: <!--OSCam;745436387;1.20-unstable_svn;11209;-->

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) WARNING: Your http disk template /usr/local/etc/tpl/FOOTER.tpl is in the old template format without revision info. Please consider upgrading it!

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) If you are sure that it is current, add the following line at the beginning of the template to suppress this warning: <!--OSCam;3102184208;1.20-unstable_svn;11209;-->

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) WARNING: Your http disk template /usr/local/etc/tpl/HEADERSHORT.tpl is in the old template format without revision info. Please consider upgrading it!

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) If you are sure that it is current, add the following line at the beginning of the template to suppress this warning: <!--OSCam;267516716;1.20-unstable_svn;11209;-->

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) WARNING: Your http disk template /usr/local/etc/tpl/JSCRIPT.tpl is in the old template format without revision info. Please consider upgrading it!

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) If you are sure that it is current, add the following line at the beginning of the template to suppress this warning: <!--OSCam;2922702973;1.20-unstable_svn;11209;-->

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) WARNING: Your http disk template /usr/local/etc/tpl/CLIENTHEADLINEBIT.tpl is in the old template format without revision info. Please consider upgrading it!

2016/01/22 17:53:35 5804D027 h    (webif) If you are sure that it is current, add the following line at the beginning of the template to suppress this warning: <!--OSCam;3093935193;1.20-unstable_svn;11209;-->

le souci qu'il a pour le fixé il doit modifié le css mais il est pas obligé de compilé 

oui Croke tu as tout a fait raison les changements sont temporaire même en basic setting juste on changeant de pc les réglages disparaissent.

Posté(e)
En effet du moment que le chemin indiqué correspond a la réalité c'est bon.  :angel:

re

le chemin est bon mais c est celui de ta cle pas du flash 

c est de ca que je parle mais oui de toute facon la cle c est le mieux

Posté(e)
  • Auteur
oui Bono mais le souci qu'il a pour le fixé il doit modifié le css mais il est pas obligé de compilé 

mais les picontpl il est préférable de mettre sur un usb pour ceux qui ont pas beaucoup de place en flash

100% d'accord avec toi 

Posté(e)

Bsr

@bono005

voila la réponse du développeur au problème du réglage avancé sur un autre forum, problème connu et que le mode étendu n'est pas fonctionnel a 100% et sera fini dans le future.

@clyde ;-)

Extended settings is not fully functional. It is normal now. I will finish it in the future.

Posté(e)
  • Auteur
Bsr

@bono005

voila la réponse du développeur au problème du réglage avancé sur un autre forum, problème connu et que le mode étendu n'est pas fonctionnel a 100% et sera fini dans le future.

@clyde ;-)

Extended settings is not fully functional. It is normal now. I will finish it in the future.

Salut s3ign3ur,

Super idée d'avoir posé la question directement au développeur! Je m'incline :bow:

Posté(e)
alut s3ign3ur,

Super idée d'avoir posé la question directement au développeur! Je m'incline

Bonjour bono005

je dirais plutôt l’inverse c'est un certain clyde005, je trouve qu'il y a trop de 005 a mon goût ;)

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour bono005

je dirais plutôt l’inverse c'est un certain clyde005, je trouve qu'il y a trop de 005 a mon goût ;)

Bon je suis démasqué :bandit:

Maintenant j'ai hâte qu'il le mette à jour son skin!

Ps: Mais je croyais vraiment que tu avais fait tes propre recherche...avant d'aller voir pourquoi il ne m'avait pas répondu...J'avais pas vu @clyde ;-)

Posté(e)

ben ces on faisant des recherches que je suis tomber sur toi, sauf que je le consulte tout les jours ce forum.

pour le @clyde je voulais pas mettre le 005 ca faisait trop évident mais juste le clin....

Posté(e)
  • Auteur
Oulaaa j'ai rien à cacher...c'est juste une adresse pour les forums où je ne fait que passer...Sinon trop de messages dans la boite. ;-)
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Comme me l'a gentillement fait remarquer S3ign3ur, il y a une mise à jour dispo sur le lien au 1er post...

Le créateur du programme signale les changements suivants:

Le programme permet de fixer la géolocalisation et rajoute la fonction aide (Help).

Toutes les modifs ici:

http://www.streamboard.tv/oscam-addons/log/oscam-template/Envi_template

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :tw_grin:

Encore une fois très bon tuto pour personnaliser oscam.

L'interface à une meilleur allure comme ça :cool: .

Par contre je ne sais pas si je suis dans le bon post, j'ai bien installer les picons pour le weblf aucun souci pour les logo des chaines mais je n'ai pas les icônes comme sur votre capture d'écran dans l'onglet "protocol" .

Merci d'avance pour votre réponse et pour ce que vous faites.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour à tous :tw_grin:

Encore une fois très bon tuto pour personnaliser oscam.

L'interface à une meilleur allure comme ça :cool: .

Par contre je ne sais pas si je suis dans le bon post, j'ai bien installer les picons pour le weblf aucun souci pour les logo des chaines mais je n'ai pas les icônes comme sur votre capture d'écran dans l'onglet "protocol" .

Merci d'avance pour votre réponse et pour ce que vous faites.

Salut,

Voici les logos "protocole" que j'utilise comme sur le tuto...Ils ne sont pas de moi (je ne sais même plus où je les ai trouvé). :Big-Grin:

picons protocole.rar

Posté(e)
Salut,

Voici les logos "protocole" que j'utilise comme sur le tuto...Ils ne sont pas de moi (je ne sais même plus où je les ai trouvé). :Big-Grin:

[ATTACH]7653.IPB[/ATTACH]

Bonjour bono005

Est ce que je doit créer un nouveau dossier dans média/usb ou alors je les rajoute dans le dossier piconoscam ?

Merci d'avance pour la réponse ;-)

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour bono005

Est ce que je doit créer un nouveau dossier dans média/usb ou alors je les rajoute dans le dossier piconoscam ?

Merci d'avance pour la réponse ;-)

Même dossier :cool:

Posté(e)
Même dossier :cool:

Bonsoir bono005

Cela fonctionne niquel sauf qu'il n'y a pas les picons pour cccam (2.0.11-2892) et cccam (2.1.1- 2971).

J'ai essayé de faire des recherches sur le fofo et notre ami g..gle et je n'ai rien trouver.

Merci d'avance pour ta réponse et bon week-end

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir bono005

Cela fonctionne niquel sauf qu'il n'y a pas les picons pour cccam (2.0.11-2892) et cccam (2.1.1- 2971).

J'ai essayé de faire des recherches sur le fofo et notre ami g..gle et je n'ai rien trouver.

Merci d'avance pour ta réponse et bon week-end

Salut sebtis77,

Le plus simple est de copier les existant en prenant ceux de base, par exemple:

IC_cccam2.0.11.tpl ----->copier et renommer en IC_cccam2.0.11-2892.tpl  :tw_grin:

Posté(e)
Salut sebtis77,

Le plus simple est de copier les existant en prenant ceux de base, par exemple:

IC_cccam2.0.11.tpl ----->copier et renommer en IC_cccam2.0.11-2892.tpl  :tw_grin:

Bonjour bono005

Merci pour ta réponse du fait de renommer les picons

Par contre voici comment les renommer pour que cela fonctionne: IC_cccam_2.0.11_2892 il faut mettre in underscore(tiret du 8) entre cccam et son numero et un autre entre le numéro et la version.

Si cela peut servir à d'autre

Bon week-end à tous et encore merci bono005

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Hola a todos,

Presento un tapiz personalizable y muy fácil de instalar que he encontrado en la red. La ventaja es que no requiere ningún conocimiento apronfondie:

PLANTILLA ENVI

Para empezar a descargar en este enlace:

http://www.streamboard.tv/oscam-addons/export/HEAD/oscam-template/Envi_template/branches/compressed_files/Envi_Template.zip

Descomprimir y crear una carpeta (por ejemplo) TPL / etc / tutbox / config /

[ATTACH]6480.IPB[/ATTACH]

A continuación, se transfieren todos los archivos (de la carpeta descomprimida) a esta nueva carpeta (TPL creado):

[ATTACH]6481.IPB[/ATTACH]

El siguiente paso en el Webif - Haga clic en Configuración y luego agregar la ruta Webif etc / tuxbox / config / toneladas de peso muerto en el "http toneladas de peso muerto"

[ATTACH]6482.IPB[/ATTACH]

A continuación, reinicie Oscam ... y aparecerá un símbolo con la doble flecha en la parte inferior izquierda ... haz clic para abrir la tabla configurable ...

[ATTACH]6484.IPB[/ATTACH]

Y allí se puede cambiar muchas cosas, como el color, texto, laterales, inferior, etc ....

[ATTACH]6485.IPB[/ATTACH]

Como extras se encuentra la OSCAM picons para los canales franceses, belgas y suizos (13 y Astra 19.2E) se van a descargar a mi tema de picons:

No más la duplicación con picons, todo lo que necesita es el nombre de la cadena (que corresponde a oscam.srvid2 archivo en el archivo zip)

INSTALACIÓN Webif Picons:

Paso 1: copiar todos los archivos en la memoria * .TPL (vía DCC) / media / usb / piconoscam o incluso mejor en una memoria USB (que le dará el mismo camino después de arrancar ella).

Paso 2: Se especifica este camino en el Webif - Haga clic en Configuración y luego Webif y agregar la ruta / media / usb / piconoscam en la "configuración" picons ... Seleccione "Http Picons Show" y establecer un tamaño (30 perso y 35 píxeles).

Paso 3: Copia / pega el contenido del archivo oscam.srvid2 en el zip a su archivo Oscam.srvid2 Oscam. Para ello haga clic en Archivos - Oscam.srvid2 .... haga clic en Guardar en la parte inferior de la página.

Paso 4: Reinicie Oscam y disfrutar el resultado !!

[ATTACH]6490.IPB[/ATTACH]

Aquí espero que lo disfruten!

gracias por el aaporte

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.