Posté(e) le 21 janvier 201610 a Bonjour a vous tous. J'ai fais une sauvegarde du BH 3.0.1 et impossible de réinstaller celle-ci depuis le Backup. J 'ai bien le dossier "vuplus" de sauvegarde (du DD)que j' installe sur ma USB qui est en Fat32 et ne se lance pas. Il me demande a chaque fois "press power" ce que je fais et rien ne se passe .Il cherche en vain. Que faire svp ? Sebdeniro.
Posté(e) le 21 janvier 201610 a bonjour il y a un bug sur la sauvegarde complète sur les BH 3 sa a été signalé mais pas résolu faut rajouté le .bin a la fin du root-cfe-auto [ATTACH]1946._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 janvier 201610 a bonjour il y a un bug sur la sauvegarde complète sur les BH 3 sa a été signalé mais pas résolu faut rajouté le .bin a la fin du root-cfe-auto [ATTACH]5528.IPB[/ATTACH] merci crocke depuis hier que je me fait .... avec ce solo2 a seb avec le backup
Posté(e) le 21 janvier 201610 a re donc depuis que l on a fait la mise a jour du solo 2 en 3.0.1 F le bug est corriger , plus besoin de .bin
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Auteur Merci a vous tous de votre aide. Aigle74 je te salut encore...... Sebdeniro