Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème double tuner

Featured Replies

Posté(e)

oui, vous avez tous raison, le meilleur pour carte off , c'est oscam : ca marche parfaitement

mais pour clines , il faut redescendre en BH2.1.0 CCCAM2.1.3 OU 2.14

de cette manière ,je peux utiliser mes 2 tuners , soit pour enregistrement, soit pour Kodi sur 2ème tv avec apps enigma/TV de kodi sans etre raccorder à la parabole, juste le réseau

Posté(e)
oui, vous avez tous raison, le meilleur pour carte off , c'est oscam : ca marche parfaitement

mais pour clines , il faut redescendre en BH2.1.0 CCCAM2.1.3 OU 2.14

de cette manière ,je peux utiliser mes 2 tuners , soit pour enregistrement, soit pour Kodi sur 2ème tv avec apps enigma/TV de kodi sans etre raccorder à la parabole, juste le réseau

Salut pat59,

les clines fonctionnent très très bien avec oscam aussi!

@+++

Posté(e)

Pour répondre en retard lol ^^

Le double tuner est supporté par Blackhole et Cccam jusqu'à la version 2.1.0.1 de Blackhole

Autrement dit, tu peux très bien avoir le double tuner qui marche avec cccam 2.1.4 et BH 2.0.9, ou 2.1.0.1 ou autre...

Par la suite non ce n'est plus supporté (quoi qu'il me semble qu'avec Cccam 2.3.0 le double tuner continue de fonctionner même si cette version est assez instable).

Enfin, tu as choisi la meilleure solution, oscam qui gère très bien le double tuner sur toutes les versions de BH!

Posté(e)

Sinon peut etre un probleme de polarité? Je crois que si on essaie de regarder et enregistrer des chaines qui n'ont pas la même polarité cela peut se produire? Question a la team?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Décidement les sujets se ressemblent...

En Cccam... 2.1.4 est très stable mais ...seulement le 2.3.0 pour le double tuner.

Mais je confirme pour avoir longtemps utilisé les deux ----> Oscam c'est le mieux!!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.