Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème double tuner

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon VU+ solo se V2 double tuner or quand j'enregistre une chaine j'ai un écran noir sur les autres.

je pensais pouvoir en enregistrer une et regarder une autre!!

les 2 tuner A et B sont à 98% de réception...

aurais je oublié de configurer quelque chose???

merci pour vos infos

Posté(e)
Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon VU+ solo se V2 double tuner or quand j'enregistre une chaine j'ai un écran noir sur les autres.

je pensais pouvoir en enregistrer une et regarder une autre!!

les 2 tuner A et B sont à 98% de réception...

aurais je oublié de configurer quelque chose???

merci pour vos infos

Bonjour,

peut tu nous en dire un peu plus sur ton installation ? 1 LNB 2 sorties ? 2 LNB ? LNB Twin ?

Posté(e)
  • Auteur

je pense qu'il s'agit d'une lnb twin (une tête avec 2 sorties) c'est la même installation que j'utilisait avant avec le cube de canal qui me permettait d'enregistrer et de regarder une autre chaine.

dans le scan des chaines, y a t il une différence entre satellite unique et transpondeur unique??? j'ai fait 2 fois la recherche sans plus de succès.

merci

Posté(e)

Salut doume15,

çà serait sympa de mettre une photo de profil, j'ai eut le même soucis et le même questionnement, en ce qui me concerne je n'ai qu'une LNB et un seul cable, faut faire repiquer le tuner A sur le B tout simplement et tu auras le même résultat qu'avec le Cube.

Posté(e)

Salut,

chez moi je n'ai pas ce genre de souci en rebouclant le tuner b au tuner a dans la configuration tuner sur mon vuduo!

@+++

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, 

j'espère que la photo de profil convient...

je ne comprends le repiquage du tuner A sur B, j'ai mes 2 cables qui sont branchés sur les 2 LNB in (pas de LNB out sur ce modèle)

merci

Posté(e)
Bonsoir, 

j'espère que la photo de profil convient...

je ne comprends le repiquage du tuner A sur B, j'ai mes 2 cables qui sont branchés sur les 2 LNB in (pas de LNB out sur ce modèle)

merci

Bonsoir

peut tu mettre la configuration que tu as sur tes deux tuners?

Posté(e)

Re, désolé je n'avais pas vu que tu avais une twin donc là oui normalement la configuration tuner doit être la même sur les deux!

@++

Posté(e)
essai de ne branché qu'un seul tuner et de mettre l'autre en reboucler dans la configuration tuner pour voir ce que ça donne!
Posté(e)
  • Auteur

ça ne fonctionne pas mieux,

je m'aperçois, qu'en enregistrant la 2, je peuc quand même voir C+ , mélody et peut être d'autres chaines mais pas toutes; problèmes transpondeur???

Posté(e)
Re, tu as utilisé quoi comme softcam pour tes essais cccam ou oscam?
Posté(e)

oui mais si je ne me trompes pas seul cccam 2.3.0 et oscam permet l'enregistrement fait le test avec oscam et dis nous!

@+++

Posté(e)

Oui la photo est au top lol

Désolé mais en ce qui me concerne je suis au bout de ce que je peux t apporter au niveau de mes compétences

Mais tu peux faire confiance aux autres membres pour t'aider et trouver ta solution, je vois que Rox2001 s'occupe de toi, tu es entre de bonnes mains.

Oui pour info moi je tourne avec oscam 

Posté(e)
oui mais si je ne me trompes pas seul cccam 2.3.0 et oscam permet l'enregistrement fait le test avec oscam et dis nous!

@+++

Oui tu as raison rox avec Cccam 2.1.4 pas possible de regarder une chaine et d'enregistrer une autre, l'idéal c'est OScam

Posté(e)

bonsoir,

j'ai eu le meme problème avec image supérieur à 2.1.0

installer BH 2.1.0 ET CCCAM2.1.4 et ca marche

Posté(e)
bonsoir,

j'ai eu le meme problème avec image supérieur à 2.1.0

installer BH 2.1.0 ET CCCAM2.1.4 et ca marche

Salut,

oui avec les anciennes image ça tourné mais plus maintenant et franchement je ne comprend pas pourquoi on utilise encore cccam de nos jours! sans doute pour ça simplicité mais niveau stabilité oscam c'est quand même autre chose!

@+++

Posté(e)
  • Auteur
Merci pourvos reponses , j'installe des demain oscam et cccam 2.3
Posté(e)
Merci pourvos reponses , j'installe des demain oscam et cccam 2.3

ok doume15,

tiens nous au courant!

Bonne soirée

@+++

Posté(e)

bonsoir,

c'est le cccam qui bloque, il faut mettre un cccam 2.0

je pense que les cccam , à partir de 2.1 ne prennent pas en charge le double tuner.

avec oscam j'arrive à voir , lorsque j'enregistre, que les chaines qui sont sur le même transpondeur.

salam.

Posté(e)
Tu arrives à visualiser tes enregistrements ? J'ai le même appareil que toi avec une autre image mais il est impossible de visualiser quoique ce soit (même sur pc) :(
Posté(e)
  • Auteur

Pas le temps d'attendre' fonctionne tres bien en oscam mais pas de reception en cccam 2.30!!

Est ce normal?

Merci de m'avoir débloqué

Posté(e)
Pas le temps d'attendre' fonctionne tres bien en oscam mais pas de reception en cccam 2.30!!

Est ce normal?

Merci de m'avoir débloqué

non, pas normal mais je n'ai jamais beaucoup utilisé la 2.3.0 elle bloqué sans arrêt j'ai donc viré vite fait!reste avec oscam si tu as des problème avec ta config oscam fait signe on t'aidera 

@+++

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos reponses,

je reste en oscam puisque tout fonctionne

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.