Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide por installation oscam

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

quelqu'un peut-il m'aider à installer oscam sur DM800HD PVR image GP3?

Je n'y parviens pas.

Je l'installe avec bpanel mais je n'ai aucun fichier oscam installés quand je regarde via DCC.

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Tan pis je vais me débrouiller.

Merci quand même à ceux qui m'ont lu

Je dois le faire ce soir et je trouverais bien une solution.

Bonne soirée à tous

Posté(e)
  • Auteur

Un grand merci à aigle74 qui à résolu mon problème en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Bravo !!

:Yes: :Yes: :Yes:

Posté(e)
regarde tes messages

Salut,

Je trouve dommage d'etre sur un forum d'entraide et de devoir dépanner en MP.

Si la solution à laurenceetMichel a été donné, alors il serait bon de la donner sur ce post pour faire avancer ceux qui ont le meme problème.

Je signale au passage que je ne parle pas en mon nom car mon oscam tourne à merveille mais comme dit plus haut apporter les solutions aux autres membres de la communauté...

Posté(e)

Salut,

Ce que moi je trouve étonnant c'est qu'entre ses 3 messages (16h et 22h), personne ne s'est manifesté pour l'aider.

Ce n'est pas du tout le genre de la maison... :tw_flushed:

Posté(e)
bonjour a vous   j ai juste installe le oscam il lui manquais  juste le conf  le le script pour le lance  j ai pris la commande de son  ordinateur via teamviewer ca pris  5mn   comme cela il est comptent
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir je confirme.

Ça lui à pris 5 minutes, mais je suis incapable de refaire ce qu'il a fait car il a modifié quelques fichiers en changeant des trucs à l’intérieur et en changeant des noms de fichiers.

j'avoue que ça à l'air simple mais je n'ai pas eu le temps de tout mémoriser.

C'est vrai que si quelqu'un pouvait faire un tuto  style "installer oscam manuellement pour les nuls" serait le bienvenu.

Un tuto qui détaille toute la procédure: quels fichiers a télécharger, où les mettre et quoi modifier dans ces fichiers...

je propose même de créer ce tuto en vidéo si quelqu'un me l'envoie en texte bien expliqué ;)

Voilà.

encore merci à aigle74

Posté(e)
  • Auteur

Si ce tuto est valable pour les VU et pour les DM,

alors l'idéal serait de le préciser car quand je tombe sur ce genre de tuto (moi qui suis novice) comme je n'ai pas une vu mais une dm, je passe mon chemin pour ne pas faire de bêtises.

Merci quand même pour ton commentaire

Posté(e)
Si ce tuto est valable pour les VU et pour les DM,

alors l'idéal serait de le préciser car quand je tombe sur ce genre de tuto (moi qui suis novice) comme je n'ai pas une vu mais une dm, je passe mon chemin pour ne pas faire de bêtises.

Merci quand même pour ton commentaire

Ola tous le monde , Laurenceetmichel , j avais fait ce bout de tuto si ca peut t aider :

http://larashare.net/files/file/471-oscam-10648-cfg-by-popo-larashare-script-de-lancement-pour-openpli/

Le bin est vieux maintenant , il faudra en prendre un plus recent .

Precise dans ta signature sous qu elle image tu tourne .

@+

Oups je viens de relire tu l as mentionne dans le debut du post . Renseingne le quand meme dans ta signature pour la suite . Logiquement cela doit etre casi pareille , jsute le script de lancement qui doit etre different , je te conseille au passage l image openpli , l essayer c est l adopter.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.