Posté(e) le 20 janvier 201610 a Bonjour, Je dois acheter un disque dur pour ma DM800HD e5t je voudrais savoir si un disque interne ssd SATA3 convenait et fonctionnerait. J'ai vu partout que l'on parlait de sata ou sata2 mais jamais de SATA3 Merci pour vos réponses Ps c'est assez urgent MERCI
Posté(e) le 20 janvier 201610 a salut mettre un ssd dans un demo c est inutile juste de l usure prematurer et pas les benifice qu apporte un ssd a un os pour le meme prix tu auras un dd classique + gros
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur Merci pour ta réponse. Mais est ce qu'un disque classique ne chauffe pas plus qu'un ssd? Ma box n'a pas de ventilateur et je me disais qu'un ssd, chaufferait moins. Qu'en penses tu? la capacité n'est pas très importante vu que je ne stocke jamais plus de trois ou quatre films. Si non, sata2 ou sata3, c'est pareil?
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Bonjour, Western digital propose souvent des prix intéressant sur le reconditionné (hdd neuf). On peut mettre des alertes pour les retours en stock : ici
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur Merci mais je ne cherche pas de disque dur, je veux juste savoir si SATA3 convient aussi bien que le sata2 et éventuellement savoir aussi si le ssd chaufferait moins que le classique. Merci
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Bonjour Pour un deco sata 2 est tres tres largement suffisant. D'un point de vue chaleur, effectivement un ssd devrait degager moins de chaleur mais a noter que sur certains decodeurs on peu programmer le fait que le disque dur se coupe si il n'est pas utilisé
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses. je vais donc réfléchir ce que je vais utiliser. Bonne soirée à tous. :cool:
Posté(e) le 20 janvier 201610 a re et si c est juste pour 2 3 film peu etre qu une grosse usb peu etre suffisante aussi