Posté(e) le 20 janvier 201610 a holla Après tout le problème rencontre dernièrement la sa va mieux mon vu duo² remarche presque correctement .Pour rappel j'avais oscam qui déconner a font au bout d un moment il ne marcher plus la je suis passer en oscam 10998 sa va beaucoup mieux quasi plus de plantage :D Alors un autre problème que j avais pas vue J'ai plus accès a ma vue avec le ftp ni avec dcc ni filezilla ni dreamset il me dis qu' il n y a rien. Par contre via un navigateur web j'ai bien le webif plus oscam. J'ai perdu accès au ftp après avoir fait le premier démarrage. Pour info je suis avec l image backup openatv de croke. J'ai aussi le même problème avec la dernier BH que j ai DL directement chez eux . j ai aussi tester avec la le backup de Vti la javais accès au ftp :hungover_40_anim_gif: Question comment je peux faire ?????????? Voila erreur que filezilla trouve si sa peux aider. Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 500 OOPS: vsftpd: not found: directory given in 'secure_chroot_dir':/var/share/empty Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Re, Si tu as accès par telnet: opkg remove --force-depends vsftpd rm /etc/vsftpd.conf opkg install vsftpd A+, raptorboy. ps:trouvé sur le site openATV via google"directory given in 'secure_chroot_dir':/var/share/empty"
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur re donc pour telnet a priorry sa marche parcontre il ma pas demander de mdp [ATTACH]2252._xfImport[/ATTACH] j ai mis la commande que tu as mis plus haut opkg remove --force-depends vsftpd mes rien de marche regarde la photo joint [ATTACH]2253._xfImport[/ATTACH] si ta une autre soluce
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Salut, peut être essayer la commande passwd en telnet pour forcer le changement de pass!? et voir ce que ça donne! @+++
Posté(e) le 20 janvier 201610 a salut, Je ne voudrais pas te faire peur mais cela me rappelle le debut de soucis avec ma vu uno , elle a fini par un reset toutes les 10 mins.
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Re; re donc pour telnet a priorry sa marche parcontre il ma pas demander de mdp [ATTACH]6445.IPB[/ATTACH] la soluce que je donne, c' est lorsque cela "déconne" avec un password...Ici, il n'y en a pas=>commence par en mettre un Salut, peut être essayer la commande passwd en telnet pour forcer le changement de pass!? et voir ce que ça donne! @+++ A+, raptorboy.