Posté(e) le 20 janvier 201610 a bonjour je suis sous ubuntu 14-04 je n arrive pas a deinstaller ublocks dans firefox . si quelqu un peut me donner un coup de main ! merci
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur re bonjour je me rends compte que depuis le debut de 2016 on ne repond pas a mes posts peut etre ils sont nuls mais je vais me mettre unpeu au vert !15 jours de vacances je vais me repondre a moi meme . j ai reussi a le deinstaller !sujet clos!
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Salut Gari, En même temps tu ne nous laisse que une heure pour te répondre, en milieu d’après midi d'ailleurs, peu être que les gens (comme moi) travaillent... Désolé donc de ne pas t'aider aussi rapidement que tu l'aurais souhaiter, en même temps, sans vouloir t'offenser, les gens ici, aident pour la plupart bénévolement, et donc ne sont pas a ta disposition. De plus, tu as trouvé la solution et c'est parfait, trouvé seul est pour moi le meilleur moyen d’apprendre, plutôt que d’exécuter bêtement, mais, ce n'est pas une raison pour ne pas partager ta solution.
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Salut Gari, En même temps tu ne nous laisse que une heure pour te répondre, en milieu d’après midi d'ailleurs, peu être que les gens (comme moi) travaillent... Désolé donc de ne pas t'aider aussi rapidement que tu l'aurais souhaiter, en même temps, sans vouloir t'offenser, les gens ici, aident pour la plupart bénévolement, et donc ne sont pas a ta disposition. De plus, tu as trouvé la solution et c'est parfait, trouvé seul est pour moi le meilleur moyen d’apprendre, plutôt que d’exécuter bêtement, mais, ce n'est pas une raison pour ne pas partager ta solution. salut pas la plupart des membres mais tous sont benevoles aussi bien les membres admin modo anim ......... meme si on envisage d engager une secretaire a mi temps pour dgidgir :D pour le reste entierement d accord avec toi