Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comment deinstaller ublocks?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

je suis sous  ubuntu 14-04 je n arrive pas a deinstaller ublocks dans firefox .

si quelqu un peut me donner un coup de main !

merci

Posté(e)
  • Auteur

re bonjour

je me rends compte que depuis le debut de 2016 on ne repond pas a mes posts peut etre ils sont nuls mais  je vais me mettre unpeu au vert !15 jours de vacances

je vais me repondre a moi meme . j ai reussi a le deinstaller !sujet clos!

Posté(e)

Salut Gari,

En même temps tu ne nous laisse que une heure pour te répondre, en milieu d’après midi d'ailleurs, peu être que les gens (comme moi) travaillent... Désolé donc de ne pas t'aider aussi rapidement que tu l'aurais souhaiter, en même temps, sans vouloir t'offenser, les gens ici, aident pour la plupart bénévolement, et donc ne sont pas a ta disposition.

De plus, tu as trouvé la solution et c'est parfait, trouvé seul est pour moi le meilleur moyen d’apprendre, plutôt que d’exécuter bêtement, mais, ce n'est pas une raison pour ne pas partager ta solution.

Posté(e)
Salut Gari,

En même temps tu ne nous laisse que une heure pour te répondre, en milieu d’après midi d'ailleurs, peu être que les gens (comme moi) travaillent... Désolé donc de ne pas t'aider aussi rapidement que tu l'aurais souhaiter, en même temps, sans vouloir t'offenser, les gens ici, aident pour la plupart bénévolement, et donc ne sont pas a ta disposition.

De plus, tu as trouvé la solution et c'est parfait, trouvé seul est pour moi le meilleur moyen d’apprendre, plutôt que d’exécuter bêtement, mais, ce n'est pas une raison pour ne pas partager ta solution.

salut

pas la plupart des membres mais tous sont benevoles  aussi bien les membres admin modo anim .........

meme si on envisage d engager une secretaire a mi temps pour dgidgir  :D

pour le reste entierement d accord avec toi 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.