Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisation de la même Cline??

Featured Replies

Posté(e)

Alors la question va surement paraître idiote à bcp d'entre vous hein, mais bon je commence à être connu pour ça alors je mets les pieds dans le plat:

Peut-on utiliser la même CLINE avec deux démo ( même marque et modèle hein^^) ???

MODE BOULET: ON 

Posté(e)

Salut Philout16

Il est pas conseillé de mettre la meme Cline dans 2 démos différents.Je m'explique: 1/ tu ne pourras pas regarder sur les 2 démos en meme temps car il y aura conflit puisque la meme Cline sera connecté en meme temps avec le meme user et le meme pass.

2/ Si tu le fais mais que tu regardes pas en meme temps ça fonctionnera mais mieux vaut en avertir et demander l'accord de celui qui te la fourni.

Voilà ce que j'en pense pour ma part.

Bonne journée.

Posté(e)
Salut, pas con comme question, je n'ai pas la réponse, je pense pas sinon tout le monde utiliserai la même cline, bref je suis les réponses quand même, mode boulet comme toi  :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e)
  • Auteur
Salut Philout16

Il est pas conseillé de mettre la meme Cline dans 2 démos différents.Je m'explique: 1/ tu ne pourras pas regarder sur les 2 démos en meme temps car il y aura conflit puisque la meme Cline sera connecté en meme temps avec le meme user et le meme pass.

2/ Si tu le fais mais que tu regardes pas en meme temps ça fonctionnera mais mieux vaut en avertir et demander l'accord de celui qui te la fourni.

Voilà ce que j'en pense pour ma part.

Bonne journée.

ah mais je te rassure tout de suite, je me serais pas permis de le faire, c'est juste que je me pose cette question pour comprendre un peu mieux comment ça fonctionne et éventuellement en vue de l'achat d'un autre démo. 

Merci de ton avis en tous cas :-D

Salut, pas con comme question, je n'ai pas la réponse, je pense pas sinon tout le monde utiliserai la même cline, bref je suis les réponses quand même, mode boulet comme toi  :computerrage_40_anim_gif:

je vois que tu utilises deux vu+ différents, tu fais comment du coup??

Merci :-D

Posté(e)

Salut à toi,

pas possible d'utiliser la même cline sur deux démos différents.

Il n'y a pas de questions bêtes, mais que de questions faisant avance la communauté, pour preuve foufi33 se posait la même question donc il aura les mêmes réponses :)

Posté(e)
J'ai deux clines différentes, je pense que le mieux c'est que comme le dit malherbe50 il vaut mieux demander l'autorisation à la personne qui gère le serveur de ta cline, ou bien lui en demander une deuxième.
Posté(e)
J'ai deux clines différentes, je pense que le mieux c'est que comme le dit malherbe50 il vaut mieux demander l'autorisation à la personne qui gère le serveur de ta cline, ou bien lui en demander une deuxième.

Oui ou en demander à d'autres larafriend's. Je vais pas tarder à en proposer, ce sera avec plaisir de te faire tester.

Posté(e)

ah mais je te rassure tout de suite, je me serais pas permis de le faire, c'est juste que je me pose cette question pour comprendre un peu mieux comment ça fonctionne et éventuellement en vue de l'achat d'un autre démo. 

Merci de ton avis en tous cas :-D

je vois que tu utilises deux vu+ différents, tu fais comment du coup??

Merci :-D

Re les amis,

Pour un fonctionnement optimal du serveur et de la Cline ,comme le dis Foufi33, il vaut mieux utilisé une 2eme cline que vous demanderez à votre fournisseur.

Posté(e)
  • Auteur

Comme dit le diction: 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.