Posté(e) le 18 janvier 201610 a Bonjour à tous, Débutant dans le domaine,j'aurais besoin d'avoir une réponse à ce problème : Je suis dans un appartement récent équipé d'une prise satellite (prise multi tv/fm/sat), je vois sur le toit 2 paraboles commune je pense... (le syndic n'arrive pas à me répondre "oui ou non" pour une parabole commune) En attendant mon VU+ ZERO, j'ai branché en direct ma tv équipé d'une prise sat norme DVB-S2 à ma prise sat mural. Je lance une recherche et là aucun signal... C'est normal ? carte PCMIA obligatoire lorsque que l'on branche une tv en direct ? Me suis-je bien fait comprendre ? :bhangra_anim: Merci par avance
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Tu devrais au moins avoir des chaînes allemande.....par contre sur les tv tu a 2 entrée sat met toi bien sur la principale (main)
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Salut roumeno Via ton tuner tv dvb-s2 tu auras acces qu aux chaines gratuite de la tnt ... pour les autres faudra passer par ton VU+ (et oui la tnt n est pas gratuite )
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur Tu devrais au moins avoir des chaînes allemande.....par contre sur les tv tu a 2 entrée sat met toi bien sur la principale (main) Salut raash , j'ai qu'une entrée sat sur ma tv. Même les chaines allemandes... Salut roumeno Via ton tuner tv dvb-s2 tu auras acces qu aux chaines gratuite de la tnt ... pour les autres faudra passer par ton VU+ (et oui la tnt n est pas gratuite ) Salut federer je capte rien du tout... Pourquoi mettre des paraboles sur le toit avec des prises TV/SAT/FM si elles ne fonctionnent pas :(
Posté(e) le 18 janvier 201610 a bonjour avec un module viaccess sur hotbird et ab3 tu peux mettre bis ou fransat si ta tv est compatible mais il y a que quelque modèle qui le sont
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur bonjour avec un module viaccess sur hotbird et ab3 tu peux mettre bis ou fransat si ta tv est compatible mais il y a que quelque modèle qui le sont Bonsoir Croke, Ma tv est compatible fransat ( ref tv : hisense 58k700 ) Je crois bien que c'est un problème de liaison entre la parabole collective et mon appart... enfin je vois que ça
Posté(e) le 18 janvier 201610 a donc il te faut un module viaccess CI+ mais surtout savoir si les parabole pointe bien AB3 5w a mon avis elle pointe astra et hotbird
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur donc il te faut un module viaccess CI+ mais surtout savoir si les parabole pointe bien AB3 5w a mon avis elle pointe astra et hotbird Pour moi elles pointent sur astra, j'ai testé via leur application super bien faite d'ailleurs. J'ai juste peur d'avoir commander un vu+ zero pour rien car si mon syndic ne veux pas se bouger, j'aurais un vu+ sur les bras... Merci pour vos réponses en tout cas ;)
Posté(e) le 18 janvier 201610 a si elle est pointé sur astra tu es obligé de passer par un démo le vu+ zero est un bon choix
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur si elle est pointé sur astra tu es obligé de passer par un démo le vu+ zero est un bon choix Ah c'est cette réponse qu'il me fallait ! ^^ Donc pour résumer ma parabole pointe sur Astra, j'ai une TV DVB-S, c'est donc normal que lorsque je lance une recherche sur ASTRA ma tv m'indique : 0% de signal intensité du signal 0% ?
Posté(e) le 22 janvier 201610 a Auteur Bonjour, J'ai enfin reçu mon vu+ zero. Je suis actuellement en train de chercher (scanner) des services mais il ne me trouve rien... C'est normal ? Je n'ai pas encore installé d'image, il est d'origine pour le moment. Merci de votre aide
Posté(e) le 22 janvier 201610 a Bonjour, J'ai enfin reçu mon vu+ zero. Je suis actuellement en train de chercher (scanner) des services mais il ne me trouve rien... C'est normal ? Je n'ai pas encore installé d'image, il est d'origine pour le moment. Merci de votre aide salut meme d origine il devrais te trouver les chaines t es sur du reglage de ta parabole? et du cablage ?et de la config tuner ?
Posté(e) le 22 janvier 201610 a Auteur salut meme d origine il devrais te trouver les chaines t es sur du reglage de ta parabole? et du cablage ?et de la config tuner ? Je viens de faire 2-3 modif et là je commence à choper des services. Pour info j'ai modifier port A en HOTBIRD et port B en ASTRA. 226 services trouvés sur HOTBIRD affaire à suivre...
Posté(e) le 22 janvier 201610 a re oui generalement hotbird /astra mais si tu ne trouve que 226 chaine (a la fin du scan) surement un reglage parabole moyen
Posté(e) le 22 janvier 201610 a Auteur re oui generalement hotbird /astra mais si tu ne trouve que 226 chaine (a la fin du scan) surement un reglage parabole moyen Je viens de flasher mon VU+. Alors pour résumer : SNR : 99% AGC : 91% Cela signifie quoi ? Sinon mes clines ne fonctionnes pas mon fichier est-t-il ok ? C: serveurcline port login mdp C: serveurcline port login mdp ###################################################################### # Other config settings # ###################################################################### EXTRA EMM LEVEL : yes #MINIMUM CLIENT VERSION : 1.7.0 ALLOW TELNETINFO: no ALLOW WEBINFO: yes TELNETINFO USERNAME: TELNETINFO PASSWORD: WEBINFO USERNAME: WEBINFO PASSWORD: TELNETINFO LISTEN PORT: 9001 WEBINFO LISTEN PORT: 9002 ### KEY FILE (TEMP) ### SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw ####################### CAID PRIO FILE :/etc/CCcam.prio PROVIDERINFO FILE :/etc/CCcam.providers CHANNELINFO FILE :/etc/CCcam.channelinfo LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt
Posté(e) le 22 janvier 201610 a Auteur slt oui ton fichier et bon j ai la meme chose snr=signal Merci de l'info. J'ai donc un signal à 99% et pourtant il me trouve que des chaines étrangères ...
Posté(e) le 22 janvier 201610 a bonjour quelles sont les chaines trouvées car j 'ai l'impression qu'il faut que tu inverse les 2 sat en principe sur astra tu dois trouvé + de 1600 services
Posté(e) le 26 janvier 201610 a Auteur Bonjour à tous, J'ai enfin l'accord de mon syndic pour qu'un antenniste intervienne afin de régler les 2 para. Il passe Vendredi, je vous tiendrez informé. Merci en tout cas pour vos retour rapide et efficace. ;)
Posté(e) le 29 janvier 201610 a Auteur OK... la parabole commune astra n'était pas alimentée... Tout est OK. ça marche nikel ! O top LARASHARE ! Merci à tous !