Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

epg import décalé de 1j sur bein sports (csat - 19.2° est)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'utilise epg import sur mes vu+ et j'ai remarqué que sur les chaines de bein sports (canal satellite) il y a un décalage de 1j c'est à dire que le programme présenté aujourd’hui est en réalité le programme de dimanche. Comment régler ce problème?

Merci d'avance

Posté(e)

Il faut en dire plus...

Perso par Cross EPG, mise à jour liste XMLTV, puis Rytec France j'ai pas ce souci. Quelle est la procédure que tu as utilisé? Après comme ça, assez instinctivement j'aurai tendance à penser qu'un problème comme ça ne viendrait pas de ton vu+ mais de la source, des informations que tu récupères qui ont l'erreur en elles...

Posté(e)
  • Auteur

Par Epg import mise à jour sources rytec France xmltv rytec benelux xmltv et rytec Spain xmltv

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

J'ai effacé le fichier epg.dat dans media/hdd sur DCC E2 et maintenant j'ai le bon programme du jour mais j'ai un problème de décalage... c'est à dire que par exemple sur bein sports 1 il dit de 14h45 à 16h15 il y a bein Euro et de 15h55 à 18h00 il y a Séville / Malaga et donc les heures ne peuvent pas être correctes parce qu'elles se chevauchent....

Merci de ton aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Slt Ganon,

quand je télécharge crossepg j'ai pas accès ensuite à rytec france. J'ai accès à rytec england, rytec ex urss et rytec ex yugo.... bizarre

merci de ton aide

Posté(e)
  • Auteur

En fait je n'ai pas l'option "mise à jour liste xmltv". Dans cross epg 0.8.1 j'ai xmltv providers, open TV providers, xepgdb providers... Et quand je vais dans xmltv providers j'ai devilcosta nova english xmltv, devilcosta nova greek xmltv, krkadoni exyu xmltv et linuxsat ex ussr xmltv... Pas de rytec. :(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai le même souci, mes programmes sont décalés et c'est uniquement sur les chaînes bein.

J'utilise crossepg (rytec france et italie). Je comprends pas trop d'ou vient le problème :tw_bawling:

Si quelqu'un a une idée??? 

Posté(e)
Il doit y avoir une option "update xmltv providers". Je viens de le tester à l'instant. Puis quand tu repars dans les liste il y a rytec france.
Posté(e)
Ça je sais, j'utilise rytec france comme précisé dans mon précédent poste. 
Posté(e)
Personne n'a eu ce problème et la réglé ? C'est vraiment embêtant. 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.