Posté(e) le 18 janvier 201610 a après de bon et loyo service pendant des années je pense que c'est la fin après avoir changé les condo et toujours rien ça bug au démarrage! à voir je pense que c'est cramé la carte mère ?
Posté(e) le 18 janvier 201610 a après de bon et loyo service pendant des années je pense que c'est la fin après avoir changé les condo et toujours rien ça bug au démarrage! à voir je pense que c'est cramé la carte mère ? Salut, en tous les cas elle a eu chaud la carte mére
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur C est pour cela si du monde à déja vu ca sur des vu duo après plusieurs année de fonctionnement et si ça vaux vraiment coup d une réparation
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Salut, parfois il faut remplacer le circuit intégré u801 également voir ici @++++
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur Merci j'ai lu ce poste, mais de meme j ai bien vérifier et changé tout vérifier au multi mais toujours rien en tout cas avant que me lance au réparation j avais un doute l ensemble sente bien le cramé même avoir la coque bien marron aussi
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Re, Vu l'état de la carte mère, je crois qu'elle est morte.....Et vu la couche de poussière...... :facepalm: . A+, raptorboy.
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Que faire contre la poussiere sur vu + zero ? salut l ouvrir et le nettoyer de temps en temps (mon solo 5 vis ) comme un pc avec les petites bombes ou perso aspirateur + petit pinceau et delicatesse
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Re, bon bah paix à son âme! :tw_bawling: c'est le moment de le remplacer! :party: @+++
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur c'est ce que je vais faire racheter un solo se hd double tuner et mois cher du coup que mon bon" vieux duo" je ne sais plus quand la bete etait sortie j'etais parmi les premiers a l'avoir si vous avez? bah il a vecu!
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Etre très prudent avec les bombes à air en raison du gaz (ne pas souffler trop près) ! L'idéal, me semble t-il, c'est un bon souffleur électrique dont on peut se servir pour gonfler des matelas à air par exemple.
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Auteur bon y a fait son age aussi, pour ne pas mettre trop en réparation "j'attends si y a quelqu'un de confirmé dans les cartes meres" hop solo se a la maison presque 3 fois plus petit, 2 fois plus puissant et 2 fois moins cher que vu duo + m'en fout du disque dur intérieur façon maintenant on tourne bientôt tous avec un nas