Posté(e) le 16 janvier 201610 a holla voila mon problème Oscam plante au bout d un moment quand je zappe ou quand je reste trop longtemps sur un chaine . quand je dis qu'il plante oscam il marche marche toujours sur mon pc dans status mes peer on ce qu il faut mais moi par contre rien. " même en relancent la cam" je suis obliger de redémarrer ma vu pour avoir de nouveaux les chaines. je le même problème sur le backup de croke openATV même problème avec la vti de dgidgir si qql' un a la soluce
Posté(e) le 16 janvier 201610 a salut quel version d oscam ? il y a des soucis sur les dernier version d oscam sur certain vu+ (a partir de 11103) de ce que j ai vu peu etre une version + ancienne reglerais ton soucis
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur ma version de oscam 10888 pour info avec la 10888 sa tourner niquel avnt mes j'ai le même probleme avec 11140 ou 11181 je mes la version 10648 on verras bien
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Salut gween J'ai eu les mêmes soucis avec pas mal de versions oscam plantage sur TV mais toujours ok sur pc les peers clients ok et moi rien j'ai enfin trouvé une version qui tourne impec : OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11109 Compiler: mipsel-unknown-linux-gnu Je tourne avec VU+uno image VTI v4 Voila gween ça peu t'aider ( j'ai du un peux changer ma config initiale) Cordialement
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Salut ! Il est rare de tomber sur des versions d'Oscam provoquant des plantages ( mais il en existe surtout après de multiples corrections ). Je pense que le problème est autre ( image utilisée, paramétres Oscam, plugins installés, défaut matériel aléatoire ... ) Personnellement je tourne avec une vieille image VTI 3.2 et tous les Oscam que je teste tournent nickel y compris la dernière 11209. Je compile mes versions avec uniquement les options utilisées ( jamais de version Full ). A+