Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comment passer du bootloader ssl72 a ssl84d une dreambox 800 hd pvr clone

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour a tous comment passer du bootloader ssl72 a ssl84d je suis sur une dreambox 800 hd pvr clone  sim 2.01 
Posté(e)

Le plus simple, tu utilises l'outil de yassinov, l'optiflasher. Fais une recherche sur Google, tu vas trouver. Il y a des vidéos tutoriels pour t'aider.

Mais le principe est que tu vas flasher directement l'image finale que tu auras choisi et l'outil va installer tout seul les bons bootloader.

Ça m'a déjà sauvé ce truc.

Posté(e)

salut tu mets ta dream en reseau  tu l eteinds tu r allume en appuyant sur le bouton de facade ton ip va apparaître

tu tape celui ci dans ton navigateur   mais sa tu connais deja la procedure je pense

tu envoie ton image avec le nouveau boot  quand c est fini tu ouvre a nouveau une nouvel onglet de ton navigateur et idem adresse de ta dream et tu envoie ton boot le nouveau

tu reboot et c est fini apres tu envoie tes fichiers via dcc

Posté(e)
  • Auteur
j ai fait sa not ca found a chaque fois que je depasse le ssl 72 sa not ca found
Posté(e)
Le no ça found, c'est quand tu envoies une image qui ne correspond pas à la version de carte sim que tu as dedans. Maintenant il va falloir réparer le no ca avant de pouvoir aller plus loin. Il y a des tuto pour ça.
Posté(e)
  • Auteur
salut bizzard pourtant je mes le flash qui est adapté a ma sim
Posté(e)
salut bizzard pourtant je mes le flash qui est adapté a ma sim

Pour un clone, il n'y aura pas de soucis, dans la mesure où on respecte ces petits conseils.

.

1 ier conseil: connaitre le bootloader de votre dream 800 ( en general, pour le moment, un clone a un bootloader " Second Stage 69" ou "Second Stage 70".Clone dm 800 et Images

2 ieme conseil:Les images recentes ont un bootloader qui est superieur (73 ou 74 ) et les clones n'acceptent pas les versions de bootloader qui sont superieur à ceux qu'ils ont à l'origine.

3 ieme conseil:La solution est de prendre une image recente modifiée avec le bootloader ( Second Stage et en abréviation "ss69" ou "ss70" corespondant à celui de votre clone.

Prendre l'image récente "modifiée" de votre choix avec avec le Second Stage corespondant à celui de votre clone.

4 ieme conseil: Personnelement les deux meilleures images sont pour le moment, la "NabiloBlackHole-v0.11" et la "Gemini 4.4".

Dernier conseil:Barry Allen est bien pratique mais pour un clone, perso je deconseille.

voila pourquoi sa marche pas

http://larashare.net/topic/5297-error-1-ca-no-found-800hd-clone/

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.