Posté(e) le 16 janvier 201610 a salut. ma question est simple: j'aimerais utiliser 2 TV avec un seul decodeur j'ai une TV principale, et l'autre TV serait mon ecran d'ordi j'aimerais éviter de deplacer le decodeur a chaque fois que je veux regarder sur mon ordi existe t'il un appareil ou autre chose qui permette de balancer le flux du decodeur sur une au TV ? j'ai testé les liens pour VLC. mais c'est pas fiable, et mon fournisseur orange bloque les flux utilisé sous VLC merci d'avance pour les reponses
Posté(e) le 16 janvier 201610 a salut. ma question est simple: j'aimerais utiliser 2 TV avec un seul decodeur j'ai une TV principale, et l'autre TV serait mon ecran d'ordi j'aimerais éviter de deplacer le decodeur a chaque fois que je veux regarder sur mon ordi existe t'il un appareil ou autre chose qui permette de balancer le flux du decodeur sur une au TV ? j'ai testé les liens pour VLC. mais c'est pas fiable, et mon fournisseur orange bloque les flux utilisé sous VLC merci d'avance pour les reponses salut si c est pour regarder la tv sur ton pc en local il suffit de taper l ip du demo dans ton navigateur une fois dans open webif tu clique sur la petite tele a droite de la chaine que tu veu voir puis tu ouvre le fichier dl [ATTACH]2182._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2181._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur haaaaaaa merci :) donc je dois telecharger open webif ? c'est bien ca ??? ou y a d'autre logiciel a installer ? pour info: j'ai un starsat sr-2020hd super en esperant que c'est compatible :)
Posté(e) le 16 janvier 201610 a haaaaaaa merci :) donc je dois telecharger open webif ? c'est bien ca ??? ou y a d'autre logiciel a installer ? pour info: j'ai un starsat sr-2020hd super en esperant que c'est compatible :) re a non desole je crois pas que se sois compatible avec ton demo je parlais d enigma2 (pense a mettre une signature avec ton matos ca eviterais ce genre d erreur)