Posté(e) le 16 janvier 201610 a Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi l'installation du theme metrix hd sous blackhole 3.0.1 et plus particulièrement avec un solo4K?
Posté(e) le 16 janvier 201610 a salut oui sur solo mais prend trop de place mais sur 4k dois etre ok prend lui (du fofo bh) BlackHole-MyMetrıxskin-levi-FurkanB-mod.tgz mais si tu tien a mymetrix perso je te conseille atv c est le theme par defaul allege et optimiser pour l image
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur Euh par contre je l'installe comment :confused: , c'est pas un package ipk ?
Posté(e) le 16 janvier 201610 a re de la meme maniere qu un ipk juste au lieu d "instaler ipk " au dessus ou en dessous "instaler un paquet bh" de memoire
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Re, tu colles ton *.tgz dans /tmp puis telnet: cd /tmp tar -xzvf /tmp/BlackHole-MyMetrıxskin-levi-FurkanB-mod.tgz -C / [ATTACH]2188._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy. Ps: Sinon, tu dézippes et tu installes tout par FTP.
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Regarde ici, sujet déjà abordé..... Sinon je confirme MymetrixHD fonctionne pour ma part sous BH 3.0.1 sur vu+zero et sur solo4k.
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur J'ai réussi l’installation merci maintenant je vais découvrir les possibilités
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Bonjour je confirme la réussite de installation du thème sous BlackHole 3.01 , j'ai telechargé le lien cité plus haut par Nerron j'ai installé le thème par DCC en mode FTP , j'ai décompressé le fichier RAR et j'ai remplacé tous les fichiers dans les répertoires correspondants ; ils sont tous dans usr/.... bien sûr , il faut activer le thème après reboot du Vu+ Marche nickel et très beau thème
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur Sinon je confirme MymetrixHD fonctionne pour ma part sous BH 3.0.1 sur vu+zero et sur solo4k. raash54, as tu quelques screens de ta personnalisation metrix avec le solo 4K ?
Posté(e) le 16 janvier 201610 a OK pourquoi pas telecharge la 2.1 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 16 janvier 201610 a raash54, as tu quelques screens de ta personnalisation metrix avec le solo 4K ? Voila le lien pour les screen (bas de page 1)
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Bon je vais attendre même si ce demo me fait de l oeil Envoyé de mon E6833 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Salut Serdam j'ai essayé la version 2.1 mais çà passe pas sur ma TV , j'ai du restaurer la 2.0.14 qui elle fonctionne bien. sur la 2.1 : 1) une fois le plugins installé , j'ai la police trop petite par défaut et en personnalisant les couleurs ; au reboot plantage ( peut-être dû à ma résolution 1280 x 720 maxi de ma TV ) sur la 2.0.14 : 1 ) pas de problème de police avec toutes les possibilités pour personnaliser la forme et couleurs de ses EPG . 2) sur le thème Mymetrix , les infos sur les programmes des chaines en cours ou à venir sont beaucoup plus fournis ; on a pratiquement plus besoin d'aller consulter un guide télé.
Posté(e) le 2 février 201610 a Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi l'installation du theme metrix hd sous blackhole 3.0.1 et plus particulièrement avec un solo4K? hello oui ca a fonctionné niquel bien suivre le tuto ;-) y'a quelque bug dans certaine police qui sont flou ( comme le cadre au milieu en haut,voir photo ci-dessous, presque pas lisible) ou dans les menus certains texte avec cadres sont superposé, mais c'est très rare ;-)
Posté(e) le 2 février 201610 a Bsr à tous, Moi j'ai telechargé le thème je vais essayer de le mettre sur vu+ Solo, Image OpenPli 4.0 Et je reviens vers vous A++ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 février 201610 a Oui la version 2.0.14 fonctionne mieux J ai pas BH mais sous VTI Ça marche nickel Because extracteur ipk déjà installé Sinon le mieux reste openatv Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Super, je confirme fonctionne correctement avec BH 3 sur vu solo 4k. reste plus qu' a trouver des super picons.