Posté(e) le 16 janvier 201610 a bonjour les amis " j ai pencher pour un vu zero" et je vient de commander un vu zero et je voudrai savoir si il a un tuto pour que je puis faire un montage en réseau de mes deux vu l un ver l autre et aussi pour partager ma carte tnt merci pour votre aide @+
Posté(e) le 16 janvier 201610 a bonjour dans le oscam du vu solo oscam.conf [cccam] port = 18000 nodeid = version = 2.2.1 oscam.user [account] user = vuzero pwd = vuzero group = 1 et dans le oscam du vu zero oscam.server [reader] label = vu solo protocol = cccam device = 192.168.x.x,18000 # bien mettre l ip du vu solo user = vuzero password = vuzero group = 1
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur MERCI a toi j essaierai des que je la reçois et pour ce mettre en réseau tu a une ide car dans mon solo2 j ai un disque dur avec des films et si je peut les récupère part le vu zero merci bonne journée
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur si tu pourrai me donner plus de détail svp merci "la j ai regarde dans mon solo2 bouton vert et j ai reglage lecteur reseau , et la j ai ID utilisateur, mot de passe, point montage et la je vois /media/net/ Activer montage auto au démarrage il est sur non mon vusolo2 et avec limage BH 3.0.1.E et sur le zero je mettrais aussi cette image 3.0.1 merci toi @+
Posté(e) le 8 février 201610 a Auteur bonjour ses bon j ai règle le problème tout marche nikel !!! les deux son en réseau je peut de mon vu zero entre dans le disque dur de mon solo2 et aussi je peut enregistre du zero et stocke sur le disque dur du solo super!!! @ bravo les vu+et BH