Posté(e) le 16 janvier 201610 a Bonjour à tous. Etant toujours en pèriode de test d'images, je suis tombé sur openpli. Je trouve cette image très proche d'openatv (il y a même le logo openatv durant le boot du démo). Quelles sont leurs différences ?
Posté(e) le 16 janvier 201610 a bonjour c'est 2 image open source pour pli s'est le strick minimum pour atv la plupart des menu ont été repensé pareil pour le skin mymetrix qui est le skin par defaut entierement refait et allégé tu as le boot splash de openatv car ton ancienne image étais atv tu aurais mis bh avant tu aurais celui de bh
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Ace sujet on connaît la version de my metrix J ai pas su trouver :rainbow:
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur bonjour c'est 2 image open source pour pli s'est le strick minimum pour atv la plupart des menu ont été repensé pareil pour le skin mymetrix qui est le skin par defaut entierement refait et allégé tu as le boot splash de openatv car ton ancienne image étais atv tu aurais mis bh avant tu aurais celui de bh Merci pour ta réponse claire et précise :tw_grin: Bien vu on image précédente était openatv ^^ Seulement une différence visuelle. Bon je vais tester un peu plus pour me decider.
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Je trouve l'image OpenATV plus stable sur tout ce qui est montage réseau NAS/HDD.