Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

help probleme freebox player.

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je met ce post ici car je ne sais pas ou le mettre.

j ai un probleme avec ma freebox player depuis quelques jours je n arrive plus a la synchroniser avec la frrebox serveur par les cpl . et ceci est arrive juste apres un depanage d un chauffe eau electrique qui a eté remplacé par un neuf !

en branchement direct par ethernet elle fonctionne mais les  dux boitiers cpl ne se synchronisent plus suaf s ils sont sur la meme prise .j ai contacté free qui m ont dit que c etait un probleme electrique chez moi et qu il fallait faire venir un electricien . pourtant tout fonctionnait depuis des années.

si quelqu un a une idée sinon je vais changer de FAI

merci

Posté(e)
Test la tension aux bornes de tes prises, on ne sait jamais...
Posté(e)
  • Auteur

salut  jadoune

la tension est normale je l avais fait .

Posté(e)

salut gari

est ce que lorsque tu prend une multiprise et que tu branches tes deux cpl sur la meme multiprise elles synchronisent ?

si non ,cela voudra dire que l une de tes cpl  seras hs 

et si oui cela voudra dire qu elles ne sont pas sur la meme ligne au niveau de ton tableau ,et que surement  ton ballon doit être sur la meme ligne que ta prise mural et que ton ballon doit perturber ton cpl 

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir lefif

oui cela fonctionne j ai meme intervertit les cpl et les deux fonctionnent

Posté(e)

ba lorsque le plombier est intervenu a t il touché a ton tableau ? ou a il branché  le ballon sur l ancien cable ?

de plus si tu change de foi cela ne résoudra pas ton problème

Posté(e)
  • Auteur
ba lorsque le plombier est intervenu a t il touché a ton tableau ? ou a il branché  le ballon sur l ancien cable ?

bonsoir

il a utilisé les anciens cables

je n y comprnds rien tout fonctionnait bien avant !

Posté(e)
lorsque tu retires le fusible qui correspond a ton ballon ,tes deux cpl sur les prises murals sont elles toutes les deux allumées ?
Posté(e)
  • Auteur
lorsque tu retires le fusible qui correspond a ton ballon ,tes deux cpl sur les prises murals sont elles toutes les deux allumées ?

re bonsoir

oui car le ballon est branché en direct sur son circuit dans le tableau electrique!

j ai du perdre un electron quelque part .comme free ne veut rien faire je vais leur rendre leur box et changer pour une autre.

Posté(e)

ba essai de brancher la phase de la ligne de ta prise mural sur une autre ligne .et franchement rien a voir avec ton fai ou tes cpl 

A+

Posté(e)
  • Auteur
ba essai de brancher la phase de la ligne de ta prise mural sur une autre ligne .et franchement rien a voir avec ton fai ou tes cpl 

A+

bonsoir

ok merci a toi je vais essayer tout cela calmement ce week end et je pense que tu as raison peut etre que le plombier a inversé les fils !

Posté(e)
je pense que ton ballon doit parasiter la ligne qui est racorder en parallèle avec celle ta ligne du ballon  , essai tranquillement de trouver la ligne de ta prise mural et déplace la sur la meme ligne si possible que le fusible de l autre prise mural 
Posté(e)
Normalement le ballon devrait être câblé sur une ligne unique et pas être repris en parallèle d'une prise. Mais si ta maison a quelques années c'est possible. Maintenant les ballons possèdent des cartes électronique, ça peut perturbe un peu.
Posté(e)

Bonjour

as tu essayer de brancher par cable direct sans passer par cpl si t'as freebox player fonctionne

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.