Posté(e) le 15 janvier 201610 a Salut a tous, malheuresement il y a un peu de mois que je ne peut plus faire l'upload des chaines pour les travailler sur le software STBEditor. En effet le file .sdx est tres lourde apres l'upload. Il s'agit de 30 mb alors que les files donc je faisais l'upload avant etait de peu kb et il venait lu de l'editor. Maintenant l'editor STBEditor dit que il y a une erreur dans la lecture du file. Pouvez vous m'aider sur cette probleme? Merci
Posté(e) le 1 mars 20169 a Salut a tous, malheuresement il y a un peu de mois que je ne peut plus faire l'upload des chaines pour les travailler sur le software STBEditor. En effet le file .sdx est tres lourde apres l'upload. Il s'agit de 30 mb alors que les files donc je faisais l'upload avant etait de peu kb et il venait lu de l'editor. Maintenant l'editor STBEditor dit que il y a une erreur dans la lecture du file. Pouvez vous m'aider sur cette probleme? Merci Salut Narmerio, je ne sais pas de quel démo tu parle, pour mon starsat hd2000 hyper j'utilise clique ici