January 15, 201610 yr Salut tout le monde meilleurs vœux à tous et surtout la santé car sans cette dernière on ne fait rien...petite question il y a eu chez des chutes de neige est t'il possible que le signal faible soit dû à ces chutes de neige car en ce moment il ne neige plus mais je n'est aucune chaîne qui fonctionne...merci pour vos réponses
January 15, 201610 yr Salut tout le monde meilleurs vœux à tous et surtout la santé car sans cette dernière on ne fait rien...petite question il y a eu chez des chutes de neige est t'il possible que le signal faible soit dû à ces chutes de neige car en ce moment il ne neige plus mais je n'est aucune chaîne qui fonctionne...merci pour vos réponses bonjour, Lazare57440 si tu as acces a ta parabole verifie ta lnb si de la neige ne serais pas dessus et brouillerai ton signal
January 15, 201610 yr Salut, Peut-etre de la neige sur la lnb, ou si il y a eu aussi du vent, peut-etre la parabole a un peu bougé et ca suffit pour amoindrir voir perdre le signal.
Create an account or sign in to comment