Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour Blackhole

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , voilà je suis un novice et débute dans le monde des Dreambox.

Je possède un vu plus solo avec une version de Blackhole 1.7.9, et j'aimerais mettre à jour mon image mais je ne sais pas laquelle choisir, et surtout limiter le risque de perdre ma configuration ( c'est à dire Cccam et réglages, favoris etc)

je souhaite savoir comment m'y prendre pour réussir, merci d'avance pour vos conseils 

Posté(e)

salut

a mon avis le + simple c est d utiliser un backup il faudra juste que tu y mettre tes cline 

vois la

pour les backup la (attention si ton demo n est pas un original a ne pas mettre les derniere image)

http://larashare.net/forum/294-backup-vu-solo/

sinon t as plein de tuto la 

http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/

Posté(e)

Oui ces tutos sont très bien faits et très intéressants 

Voilà la différence de la team  :rainbow:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponse , j'étais allé voir ces tutos déjà , mais au niveau des clines j'ai un doute, c'est bien ce qu'il y a dans le dossier Cccam.cfg ( des adresses avec un login au bout ) 

ce que je comprend c'est que je flash avec une version de BH ( les versions 3.x.x sont elles compatible ?) plus j'applique le dernier backup de la team, enfin j'insert mon fichier Cccam et ca devrait marcher ?

Posté(e)

Salut,

si tu as un doute sur tes clines, elles doivent ressembler à ca C: xxxx.xxxx.xxxx.xxx user mot de passe

Posté(e)

re

une cline c est ca 

C: nom_du_serveur port_utilisé login mot_de_passe

pour le backup 3.0.1 bh buffter a confirmer que sur le solo il es pas necessaire de flasher avec l image avant

mais ton image etais deja ancienne ce n est pas parce que tu as un clone ?

sinon c est des version plus ancienne qu il faut mettre 

Posté(e)
  • Auteur

Pour les clines c'est exactement ce que nerron a décrit je suis donc rassuré.

comment savoir si mon vu plus est un clone ? Car je l'ai acheté il a trois ans sur Amazon et il a vraiment tout des vu plus en vente sur le site officiel 

Y a t'il un risque de flasher une version trop avancée sur une version dépassée depuis des années ? 

Merci vous êtes vraiment très précis dans vos posts

Posté(e)
reune cline c est ca 

C: nom_du_serveur port_utilisé login mot_de_passe

pour le backup 3.0.1 bh buffter a confirmer que sur le solo il es pas necessaire de flasher avec l image avant

mais ton image etais deja ancienne ce n est pas parce que tu as un clone ?

sinon c est des version plus ancienne qu il faut mettre 

Merci je me suis toujours pose la question sur ce qu est un cline [emoji1]

Envoyé de mon E6833 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Pour les clines c'est exactement ce que nerron a décrit je suis donc rassuré.

comment savoir si mon vu plus est un clone ? Car je l'ai acheté il a trois ans sur Amazon et il a vraiment tout des vu plus en vente sur le site officiel 

Y a t'il un risque de flasher une version trop avancée sur une version dépassée depuis des années ? 

Merci vous êtes vraiment très précis dans vos posts

Posté(e)
  • Auteur
Des nouvelles s'il vous plaît ? :listening_40_anim_gif:
Posté(e)

salut

oui il peu y avoir des problemes mais je crois pas qu amazon vende des clones (a confirmer )

image pas tres nette mais je retrouve pas mieux

j avais mis des image du mien (original)la 

[ATTACH]2211._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Je confirme j ai un pote qui en a acheté un sur AMAZON et ce n est pas. Un clone

Envoyé de mon E6833 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Merci je viens de vérifier a l'instant et mon demo est un original donc je pense que dès ce week-end je passerai en Bh 3.xx.xx sans inquiétude 

je vous tiendrai au courant merci  :hungover_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur

Re bonjour, voilà j'ai fait la mise à jour puis le Backup "BackUp by nerron vu+ solo Black Hole 3.0.1 OE 3" 

j'ai remis mes favoris et mes fichiers Cccam , mais bizarrement je n'ai plus aucune réception satellite, ni sur Astra ni sur hotbird , même après un scan quelque chaîne mais rien de ce que je regarde , je continue de cherché mais peut être quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Salut, as tu refais un réglage tuner ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Oui j'ai remis mes réglage précédent avec hotbird en a et astra en b
Posté(e)
  • Auteur
Du coup j'ai remis mon propre Backup en version 1.7 je crois, et tout refonctionne , je comprends pas vraiment même en cherchant sur le net 
Posté(e)

Non à part le réglage tuner, sinon je vois pas comment tu peux le récupérer juste en changeant d'image. A moins que ta parabole opte et préfère la 1.7 et qu'elle te le fasse savoir comme ça :D  !

Tu as regardé sur pointage satellite ? Avec signal meters ? Enfin juste question bête qu'est ce qui te fait dire que tu n'as plus de signal ? Ecran noir ? Ou la jauge ?

Posté(e)
  • Auteur

Sur le pointeur satellite c'est tout à plat , et oui la jauge SR et la deuxième sont à zero.(écran noir)

vu la tournure que ca prend je crois bien que je vais rester sur ma version actuelle... 

Posté(e)
Sur le pointeur satellite c'est tout à plat , et oui la jauge SR et la deuxième sont à zero.(écran noir)

vu la tournure que ca prend je crois bien que je vais rester sur ma version actuelle... 

salut

vu que c est ok avec ton ancienne image je dirais que c est surement du cote du reglage de ton tuner qu il faut voir

sinon y a aussi des backup pret a utiliser la

http://larashare.net/forum/294-backup-vu-solo/

perso je te deconseille la bh 3.0.1 sur le solo (trop petit flash) meme si le backup marche quand meme

Posté(e)
  • Auteur
Merci nerron j'ai essayé celui-ci que tu a posté mais je crois il n'y a pas le picons, et je sais pas trop comment m'y prendre , je pense réessayer dans pas longtemps 
Posté(e)
Merci nerron j'ai essayé celui-ci que tu a posté mais je crois il n'y a pas le picons, et je sais pas trop comment m'y prendre , je pense réessayer dans pas longtemps 

re

comme je te le dis plus haut cette image prend trop de place alors c est pas une bonne idee d y rajouter des picon en interne en+

le mieux serais de recycle une petite cle usb de 2 ou 4 g qui traine et de l utiliser pour les picon l epg plus un swap ton demo s en portera mieux

Posté(e)
  • Auteur

Oui désolé j'avais compris que tu me conseillait plutôt que déconseillé....

du coup quel Backup semble correspondre à mon demo ?

j'ai un disque dur externe 300 Gb sur le port usb en façade et une antenne wifi sur le port usb arrière, alors je pense pouvoir mettre les picons sur le disque 

Posté(e)

re

le 3.0.1 fonctionne sinon je l aurais pas mis c est juste que les flash est sature 

mais si tu tien a bh perso je dirais 2.1.7.1 

pour les picon oui possible sur dd 

le soucis c est que ton dd ne ce mettra surement jamais en veille

a tester vu que t as plus de port usb de dispo

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.