Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ zéro motorisé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai reçu mon vu+ Zéro , et je galère pour paramétrer le moteur de la parabole.

Quelq'un a déjà réussi à le faire. 

Merci à vous 

Posté(e)

Bonsoir wo_fath

Petit conseil amical tu devrais mettre ta signature a jour ,ok tu as un Vu+ Zéro ,mais quelle Image as tu installée  ?

Quand tu parles de moteur tu parles d'un rotor ,d'un vérin ?

Amicalement tche

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir tche,

Je vient d'avoir le vu+ aujourd'hui, il est encore d'origine pas encore d'image tierce installée.

Je voulais simplement le mettre en service pour essayer mais c'est pas évident .

Pour ce qui est du moteur , c'est un rotor.

Merci

Ps signature mise a jour :tw_grin:

Posté(e)

Re

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais selon l'image que tu installeras ,,tes réglages seront différent,ne fuse que lutilisation de la télécommande , si je dis une bêtise que l'ont me corrige,peut etre devrais tu commencer par la ^^

Amicalement tche

Posté(e)
  • Auteur

Voila, enfin j'ai découvert quelle était mon souci pour avoir l'image sur mon décodeur.

Mais j'ai pas encore trouvé la solution pour le résoudre.J'imagine que le problème est dans paramètres du tuner.Mais ou ???

Je vous explique mon souci donc j'ai comme déjà dit, 1 LNB avec rotor disecq 1.2.

J'ai bien su paramétrer les position Astra et Hotbird , je sauvegarde leur position puis je teste qu'ils sont sauvegardé.Je les fait bouger d'un coté vers l'autre.Tout est bien mémorisée .

Par contre quand je veut regarder une chaine , ils ne vont pas a la même position sauvegardé.Donc pas d'image naturellement.

Pour l'instant la seule  solution provisoire que j'ai trouve est d'aller dans les paramètres de position, je le calle sur astra puis je modifie les paramètres tuner , je change disecq 1.2 vers aucun.

Donc je le fait croire que c'est une parabole fixe calé sur Astra, donc la il ne sait pas bouger de position quand je passe sur une chaine.Et la naturellement j'ai l'image

Naturellement la je ne sait pas profiter de mon rotor pour aller sur hotbird.

Quelqu’un a une idée?

Posté(e)

Re,

d' un autre site

Tu dois d'abord configurer l'entrée sat en mode "Expert" ou "Avancé", je sais plus trop appellation (je dis tout ça de tête). Une fois cela fait tu as un menu plus fourni qui affiche progressivement les options.

Tu sélections le LNB 0....tu actives ensuite pour CHAQUE satellite les réglages à utiliser. C'est un peu troublant car on a pas une liste de sats. E2 affiche en permanence un seul réglage pour un seul sat, mais en fait il mémorise pour chaque sat des réglages différents;

Donc tu as mis AVANCE, LNB0, tu veux configurer ASTRA 1 : dans la liste tu fais apparaitre ASTRA 19.2 EST...tu mets DISEQC 1.2, tu désactives GOTOX / USALS et tu vas avoir un point "Numéro de mémoire" qui apparait. Moi j'ai ASTRA en mémoire 1 dans le moteur, donc je met 1 dans ce réglage...

Ensuite je veux régler HOTBIRD...je change le sat dans la liste et je remplace par HOTBIRD 13 EST. Le contenu des champs s'efface...je peux alors configurer de la même manière la mémoire 2 pour ce sat.

Si après je reviens sur ASTRA, la liste affiche à nouveau MEMOIRE 1.

Si je reviens encore sur HOTBIRD, la liste affiche MEMOIRE 2....

Bref...c'est pas du tout intuitif à régler (et pas simple/clair du tout à expliquer), mais c'est comme ça que ça marche : pour chaque satellite, on indique les réglages à appliquer...on valide et après ça marche.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Ouf , il fallait le trouver ce réglage, moi je tournait en rond, je pensait d'abord que c'était mon LNB ou mon fil qui était abimé.

Jusqu'au moment que je comprenne que la parabole allait chaque fois aux mauvaises positions.

J'essaie ça ,

Merci Raptorboy

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.