Posté(e) le 12 janvier 201610 a Bonjour à tous, Cette semaine j'allais chercher mon vu+ chez Defis*t en Belgique. Pas de chance , stock épuisé . Connaisez-vous des revendeurs de confiance en Belgique, qui vendent bien les vu+ officiels? Merci d'avance
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Edreamshop livre en Belgique mais la livraison doit être de 25 euros je crois. Sinon sur amazon tu as des vendeurs de confiance. Pas mal de membres ont eu leur vu+ la bas.
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Un très bon vendeur a condition de comprendre un minimum le néerlandais : électro-sat.nl, des prix imbattables, ex vu zéro 119€,livraison gratuite vers la Belgique, ils ont aussi un magasin à Bxl.
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Amazon de mon côté très content et prix dans la fourchette basse. par contre 1 an de garantie seulement. en Allemagne C est 3 ans, mais maji2002 va sûrement poster C est la ou il L a pris il te donnera les infos!
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Bonjour quel est le modèle recherché Car si c'est le zéro prix imbattable pour la Belgique 119 euro TTC original et livraison comprise ce que dit patoce 0497 Redis moi,redis nous ^^ Amicalement tché PS maintenant si tu cherches un vendeur qui assure le suivi ,sympathique compétant et qui répondra a toute tes questions c'est par ici
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Auteur electro-sat a l'air pas mal , mon néerlandais n'est pas trop mauvais. Je voit le vu+ zéro 119€ et le vu+ solo se a 169 €. Ca vaut la peine pour réfléchir à un solo SE au lieu du zéro ? merci
Posté(e) le 12 janvier 201610 a RE OUi j'en ai acheté un la bas un soloseV2 et 3 zéro pour la famille jamais eu de problèmes,lors d'une commande ouverte par le transporteur ou autre il manquait un article ,je les ai contacté il m'ont renvoyé ce qu'il manquait ,j'ai commandé mon xtrend hd7000 qui est l’équivalent du solose v1 pour 119 euro Amicalement tche PS ; les commandes reçues rapidement j’équipe toute ma famille petit a petit Mais le pro de chez pro c'est l'autre lien si tu comptes acheter, un plus haut de gamme dans le futur alors en Belgique c'est l'autre iien que je t'ai donné qu'il faut choisir extrêmement sérieux je le connais Amicalement tche
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Hello moi j acheté tous chez yaddcom à boulevard Stalingrad à Bruxelles midi. Prix très correct et vendeur très pro Ét plein de conseils ;-)
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Auteur Encore merci pour vos réponses, Il me reste maintenant a trancher si je reste sur mon premier choix le vu+ zero.
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Salut moi je l'ai pris chez AMAZON , livraison toujours trés rapide et garantie 2ans http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00PZZ9OFC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new