Posté(e) le 11 janvier 201610 a Bonjour à tous, Cette semaine j'ai mon vu+ zéro ,elle va fonctionner avec une parabole avec moteur Il y a t'il moyen de voire M6 en clair sur Astra ou hotbird ? Ou suis je obligé de bidouiller avec les cline ? Et si je pointe sur eutelsat ? M6 en clair ? Merci d'avance
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Bonsoir , En clair non mais tu peux aussi acheter une carte TNTSAT Amicalement tché
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Re, Bonjour à tous, Cette semaine j'ai mon vu+ zéro ,elle va fonctionner avec une parabole avec moteur Il y a t'il moyen de voire M6 en clair sur Astra ou hotbird ? Non Ou suis je obligé de bidouiller avec les cline ? Oui Et si je pointe sur eutelsat ? M6 en clair ? Eutelsat 9A, oui et M6hd Merci d'avance http://fr.kingofsat.net/pos-9.0E-fta.php A+, raptorboy.
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Bonsoir raptorboy Merci a toi d'avoir rectifié le tir , car je ne savais pas que M6 était dispo en clair sur Eutelsat 9A,j'ai été trop vite pour répondre Oufti la boulette :hungover_40_anim_gif: