Posté(e) le 11 janvier 201610 a Ma télécommande vu+ zéro ne fonctionne plus, enfin mon vu+ ne la reconnait plus. Par contre la lumière rouge du bouton en haut à gauche s'allume dès que j appuie sur un bouton. J'ai redémarré ma vu+ mais rien la je suis sur une chaîne et je peux rien faire... Comment puis je la réinitialiser ?
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Re, Oui, tu peux....mais tu n'aurais pas installer un nouvel appareil? Car le capteur infrarouge est sensible sur VU+. Ou bidouille(s) dans l' image? http://www.abcom.sk/content/priloha/VU+_RCU_set_up_guide.pdf Page 2, point 6 (normalement cela devrait être le mode 1) A+, raptorboy. ps: si c' est pas le mode 1, il n'y a que 4 modes.....
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Ta télécommande ne serait pas en mode programmation? appuis trop long sur 1 - 3 ou 1 - 9 peut-être retirer les piles...
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Merci pour votre réponse je vais tester tout ces manip... Non je n'est rien installé pour info
Posté(e) le 11 janvier 201610 a http://www.e-dreamshop.com/images/T%C3%A9l%C3%A9commande_Vu+.pdf Mes manip n'ont rien donné #j'aihonte J'ai trouvé ça en plus c'est en français mais mon pb n'est tjr pas résolu...
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Suis l'étape 6 du pdf, ça a marché pour moi Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Bonsoir: petite astuce pour vérifier si les télécommandes envoie un signal: avec votre téléphone portable sur appareil photo comme si vous faisiez la photo de la telecommande appuyez sur n'importe quelle touche et regardez l'image
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Bonsoir: petite astuce pour vérifier si les télécommandes envoie un signal: avec votre téléphone portable sur appareil photo comme si vous faisiez la photo de la telecommande appuyez sur n'importe quelle touche et regardez l'image Et ça te permet de mieux voir derrière la photo du tel??
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Faut pas faire la photo juste regarder l'écran du téléphone pour voir si le signal sort de la télécommande