January 11, 201610 yr Bonjour, J'ai acheté un starsat SR2000 Hyper, j'ai bien un abonnement gratuit pour 15mois sur le serveur star-share, mais je souhaite savoir si j'ai bien le droit à un abonnement gratuit (3mois parait-il) pour du G-IPTV? Merci d'avance
January 11, 201610 yr Bonjour, Essaies de rentrer au menu de iptv et normalement en bas de l'écran ça te dit si ton abonnement est valable et jusqu'à quand. Je crois que les abonnements iptv sur starsat ne se font plus vu leur mauvaises compatibilité avec ces modulateurs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 11, 201610 yr Bonsoir 1@crazytaurus[/uSER] Pense à te présenter ici Puis à suivre le Guide du débutant Concernant ta question, le démodulateur a, en général un abonnement de 6 mois de base lorsque tu l'achète :cool:
Create an account or sign in to comment