Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question sur OpenATV (Oscam, pluggins, etc)

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Ayant une Clé WIfi compatble OpenATV, en ayant lu du bien dessus et etant utilitisé par les plus experimentés, je souhaiterais y passer.

J'ai toute fois plusieurs questions.

Deja la plus important, Oscam, est il possible de le mettre a jour ? Car on l'installe avec "softcam-feed-mipsel_1.0_all" mais apres pour le mettre à jour ? Sur BH je telecharge le dernier oscam en date et je le place dans usr/bin, attribut 755 et c'est partit.

C'est aussi simple sur OpenATV ? Ou on est obligé de garder celle installé depuis le serveur ?

Ensuite, j'utilise des pluggins comme TimeSfhit, CrossEPG, il y a des identique dessus ?

Pour le swap, je fais une partition avant ou je peux la faire directement depuis le systeme ?

Et enfin, qu'utiliser vous comme skin ? Je trouve celui d'origine pas terrible du tout (mais ce n'est que mon avis  :tw_grimace: )

Posté(e)

bonsoir

je peux deja te repondre pour le skin sur ipen atv et open pli j utilsie hd glass 16

d ailleur tu peux l installer depuis open atv  et il y la derniere version  hd glass 16 10-17 que je viens juste d installer!

Posté(e)

salut

oui tu peu mettre a jour oscam (mais deconseille vu les probleme des dernier v avec les vu+)

les plugin aussi pas de soucis la plupart sont possible a dl depuis le menu dl

et le swap oui aussi je me sers de la meme cle pour faire les backup et elle est reconnue sur atv il suffit d activer le swap

Posté(e)
  • Auteur
salut

oui tu peu mettre a jour oscam (mais deconseille vu les probleme des dernier v avec les vu+)

les plugin aussi pas de soucis la plupart sont possible a dl depuis le menu dl

et le swap oui aussi je me sers de la meme cle pour faire les backup et elle est reconnue sur atv il suffit d activer le swap

Ok, et sinon on met a jour de la même manière ou on reste avec la version proposé ? J'utilise depuis cette après midi la version 209, j'ai pas de problèmes moi :/

Posté(e)

bonsoir

tu peux modifier le numéro de version dans le script qui se trouve dans /etc/oscam.emu

si tu as pas de souci avec les nouvelles tu peux les mettre sinon faut mettre les version en dessous de 11105

sur certaine box vu+ les nouvelle rev  oscam décode plu lors d un passage de seca a viaccess ou bien de free à crypté

après sa reste alléatoire certain sont touché d autre non

Posté(e)
  • Auteur

1@Croke[/uSER]

Je sais pas mais sur mon zero les clés et DD usb3 fonctionnent très bien, que ce soit pour le flash ou l'utilisation... 

De plus il ne chauffe presque pas. 

Peu être il y a eu des changements hard ? 

Que conseil tu ? Mettre à jour ou pas le oscam ? 

Posté(e)

j'ai pas testé en usb3 mais s'est possible que sa fonctionne 

pour le oscam je tourne avec le 10998 qui me va bien  

Posté(e)
1@Croke[/uSER]

Je sais pas mais sur mon zero les clés et DD usb3 fonctionnent très bien, que ce soit pour le flash ou l'utilisation... 

De plus il ne chauffe presque pas. 

Peu être il y a eu des changements hard ? 

Que conseil tu ? Mettre à jour ou pas le oscam ? 

re 

si ca marche t emmerde pas a changer de version

si tu remarque que es fois tu dois reboot oscam a cause d ecran noir 

ou si tu remarque des lag en passant d un reader a un autre c est surement a cause de la v d oscam que t as et la oui faudra changer

comme dis croke tu peu modif le script dans etc et mettre un bin 

ou juste  mettre le bin en le renommant exactement comme celui que t as dl et en le mettant a la place de l ancien

Posté(e)
  • Auteur

Coucou les z'amis. 

Vous utilisez quoi comme plugins vous ? 

Personne pour nous faire un backup complet ? J'ai pas eu le temps de l'installer encore alors si il y a un backup d'ici là... Sinon je pense attaquer cela ce week-end  :tw_blush:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Voila je suis sous OpenATV, super système !

J'ai tout bien installé et cela fonctionne très bien, 

J'ai juste une question, lorsque j'active Oscam et CCcam, j'ai une image pendant 10s et après plus rien.

Que je sois en python ou init même problème, j'aurais aimé pouvoir basculer de l'un a l'autre en automatique par exemple.

C'est normal ou pas ? Si j'ai que oscam RAS, si j'ai que CCcam pas de problèmes non plus, mais les deux activé si écran noir par ex.

Merci

Posté(e)

salut

tu veux dire que tu essaie de mettre en cam 1 et cam 2 ?

perso j ai jamais tester je sais pas comment ca fonctionne 2 cam en meme temps

mais pour passer de l un a l autre tu peux sur cam 1 la ca marche 

meme si j ai du mal a comprendre qu on veuille encore utiliser cccam quand on a oscam

Posté(e)
  • Auteur
salut

tu veux dire que tu essaie de mettre en cam 1 et cam 2 ?

perso j ai jamais tester je sais pas comment ca fonctionne 2 cam en meme temps

mais pour passer de l un a l autre tu peux sur cam 1 la ca marche 

meme si j ai du mal a comprendre qu on veuille encore utiliser cccam quand on a oscam

C'est exactment ca, cam1 oscam, cam2 cccam

Ben en fait sur certaines chaines (ab moteur par exemple) en cccam j'ai de meilleurs resultats.

Donc c'est pour ca, je voudrais que si cela freeze en oscam, que cela bascule sur cccam. si c'est possible

Posté(e)
  • Auteur
ok le plus simple a mon avis c est de rester sur cam 1 et de basculer de cccam a oscam avec bouton vert la ca dois marcher vite

Ouai c'est ce que j'ai la

Posté(e)

bonjour

il faut éteindre le dvbapi sur l une des cam

donc si tu utilise ccccam se sera lui pour le décodage car on sait pas désactivé le dvbapi

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

il faut éteindre le dvbapi sur l une des cam

donc si tu utilise ccccam se sera lui pour le décodage car on sait pas désactivé le dvbapi

Donc perte de performances, j'ai donc aucuns interets à l'utiliser ?!

Posté(e)
  • Auteur

Par contre je viens de remarqué que mon "log" ne fais que quelques lignes... Sur BH avant j'en avais des "centaines".

Comment changer cela ?

Merci

Posté(e)

bonjour

ce n'est pas lié à l'image cela se règle dans oscam.conf

loghistorysize                = 4096

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

ce n'est pas lié à l'image cela se règle dans oscam.conf

loghistorysize                = 4096

Par contre dans mon interface web, je n'ai aucuns changements, alors que dans var/log j'ai bien plus de lignes.

Posté(e)

tu as bien relancé oscam pour que la modiff soit pris en compte

sinon avant tu devais une taille plus importante car 4000 sa fait une trentaine de ligne

ce qui est bien si tu veut voir plus regarde dans live log

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous tous.

J'utilise le timeshift avec 6 heures d'enregistrement. Les enregistrements fonctionnent bien aussi. Bref tout est parfait.

J'ai donc une nouvelle question.

Imaginons. Je regarde un film depuis 30 minutes et je décide d'enregistrer. Est-ce que cela reprend ou peu reprendre depuis le début sans reculer. Afin de le conserver

En clair est il possible que le vu+ aille piocher dans le fichier temporaire du timeshift pour me reconstituer le film ?

J'ai pas essayer non plus avant de poser cette question.

Merci à vous.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Édit: c'est possible je viens de faire l'essai. J'ai pu le terme exact mais c'est du style enregistrer la pause direct une fois le programme terminé. Et quand on change de programme, c'est bougé dans l'autre répertoire avec le nom.

Alala j'adore ce vu+ ! Il a tellement de possibilités !

Posté(e)
J'utilise le timeshift avec 6 heures d'enregistrement.

J'ai pu le terme exact mais c'est du style enregistrer la pause direct une fois le programme terminé

Salut.

Je serai intéressé par ta trouvaille, à ceci pré que je ne trouve pas le menu de réglage ^^

Je suis allé dans menu//parametrer// enregistrement et pause direct puis j'ai cherché dans les 2 menus présents sans succès. Est-ce que c'est le bon endroit ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, xneon a dit : J'utilise le timeshift avec 6 heures d'enregistrement.

Il y a 22 heures, xneon a dit : J'ai pu le terme exact mais c'est du style enregistrer la pause direct une fois le programme terminé

Salut.Je serai intéressé par ta trouvaille, à ceci pré que je ne trouve pas le menu de réglage ^^

Je suis allé dans menu//parametrer// enregistrement et pause direct puis j'ai cherché dans les 2 menus présents sans succès. Est-ce que c'est le bon endroit ?

Salut.

D'abord il faut activer le timeshift (sa tu le trouve dans le menu paramètre.)

Ensuite c'est dans l'option enregistrement donc tu appui sur le bouton rouge "record"

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si je comprend bien le timeshift c'est le "contrôle du direct". En fait tu es constamment avec le contrôle du direct active pour une durée de 6 heures. Et en utilisant dans le menu "record" "ajouter un enregistrement (arrêter après l'événement courant) cela permet donc de revenir au début du programme. 

C'est bien ça ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.