Posté(e) le 10 janvier 201610 a Bonjour à tous Je posséde une vu+ solo pro hd Je cherche comment faire pour ajouter manuellement des chaines comme France3 régional J' avais une procedure je notais les nouveaux chiffres que je trouvais sur kingofsat et je les remplaçais ensuite à l'aide de la telecommande de la magnanière suivante Menu Paramètre OK Encore OK Configuration tuner OK Analyse manuelle OK Changer les chiffres maintenant il n'y a plus analyse manuelle donc on ne peu plus changer les chiffres pourriez vous me renseigner à ce sujet merci d'avance
Posté(e) le 10 janvier 201610 a Auteur Merci beaucoup pour la mise à jour mais je débute dans ce domaine c'est un ami d'un ami qui m'a configuré la vu+ et j'aimerais un peux comprendre le principe. je ne sais pas comment installer la mise à jour je sais qu'il faut passer par le logiciel DCC que j'ai installer il y a tellement de paramètre à rentrer moi tous fonctionne il n'y a pas de soucis peut être la mise ajour des chaines
Posté(e) le 10 janvier 201610 a Non, dreamset permet de se faire une liste de favoris personnelle en plaçant les chaines de son choix; recherchez le tutto et le logiciel très simple et efficace
Posté(e) le 10 janvier 201610 a Auteur J'ai configuré dreamset correctement mais maintenant ou je peux trouver le fichier lamedb Enigma2 files
Posté(e) le 10 janvier 201610 a salam, un saut ici http://larashare.net/files/category/2-listes-de-chaines-favoris/