Aller au contenu

Vous faites quoi dans la vie??


philout16

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

 

je suis électronicien de formation et actuellement Ingenieur d'affaire dans la conception et la fabrication micro-électronique. 

 

J'ai démarré mes bidouilles il y a 30 ans avec une carte électronique à base d'un micro contrôleur 8-bit et des lignes à retard... On a fait du chemin depuis!! Ça rappellera peut être ds souvenir à certains. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une vingtaine d'année sur les mers du globe et 22 ans avec une double casquette, en étude pour la conception de réseau incendie et en tant qu'administrateur du réseau de la PME qui m'employait.

 

Maintenant partiellement à la retraite je me suis installé en micro dans le secteur informatique histoire de ne pas s'ennuyer.  :BLAZER:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

nous pouvons nous serrer la main je suis dans le même domaine que toi.

 

Moi pour ma part je suis conducteur offset 5 couleurs avec groupe vernis acrylique.

 

Et toi quel est ton poste exactement ??

 

Salut,

 

Moi responsable d'atelier, chez nous on a un 6 couleur avec groupe vernis acrylique.

 

Dure métier l'imprimerie

 

@ bientôt

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  technicien d'installation électrotechnique,  mecatronique, et formateur en habilitation électrique HT.  électricien de formation en d'installation courant faible Tout ce qui motorisation et digicode alarme etc . Je travail dans l'enseignement supérieur :)  bonne journée 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  technicien d'installation électrotechnique,  mecatronique, et formateur en habilitation électrique HT.  électricien de formation en d'installation courant faible Tout ce qui motorisation et digicode alarme etc . Je travail dans l'enseignement supérieur :)  bonne journée 

 

Très intéressant, y'a moyen d'ouvrir peut-être une section ou un post sur ces spécialités... Quoi qu'on sort du contexte.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnsoir malherbe50

 

je suis dans la sous traitance des maison de cognac, je fais la maintenance des machine (Num, Leroy Somer..) et de toute l'usine en générale (électricité, batiment), l'homme à tout faire. Mais j'en ai fait le tour et je commence à saturer et m'emmerder !!!

 

avant de partir, ramène une palette hein ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...