Posté(e) le 8 mai 201312 a Salut le tuner de mon vu+ duo ne scan plus hotbird alors que les chaines sur hotbird marche et ont du signal astra et bien scanne mais pas hotbird pourtant tous marche bien encore hier mon parametrage et le suivant: mode de configuration:simple mode: disecq a/b port a hotbird port b astra utiliser 22KHz: oui envoyer seuleument disecq pour changement de satellite: non je n'est rien toucher a la configuration du tuner bizarre
Posté(e) le 10 mai 201312 a Bonjour, kilko69 j ai le même problème que toi, lorsque je lance un scan seule Astra est scanné. Donc le problème vient pas de ton demodulateur ou tuner. Je regarde cela et te redis. Amicalement
Posté(e) le 11 mai 201312 a Auteur merci dgir j' ai refait les branchement des lnb et celui derriere le deco j'ai gagner en force de signale mais toujour le meme souci juste astra de scanné.....
Posté(e) le 12 mai 201312 a Bonjour, j ai refait un test aujourd hui, j ai mis le fichiers satellites.xml à jour, puis lancer un scanne et aucun soucis. Amicalement