Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

suite recherche chaine avec ma VU+SOLO2

Featured Replies

Posté(e)

Hello à tous,

j'ai une petite question , suite à la mise en place de ma parabole j'ai fait un scan des chaines, par contre si je vais sur le pointeur de satellite dans les paramètres de réglage de blackhole et que je laisse le transpondeur en mode manuel je n'ai rien sur HOTBIRD en snr 0% et agc 82% par contre dès que je passe sur Transpondeur prédéfini il passe à snr 95% et agc 78% ???? 

en ce qui concerne Astra 19.2° en prédéfini : snr 85% et agc 78% en manuel snr 85% et agc 82% 

il m'a trouvé plus de 3012 service j'estime que cette fois c'est bon signe pour la suite non , est ce que ça joue le mode transpondeur manuel ou prédéfini du moment que mes chiffres sont bon ça le fait non ???

à vous lire merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Le mieux c'est de regarder les chaînes que tu regarde d'habitude et voit si le signal est bon.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
moi j'ai fait un scan astra hotbird ce matin et je suis a 3400 services, regarde si tu ne peux pas gagner un peu plus en touchant a ton élévation de parabole et essaye de passer en disec a/b/c/d (pour tes 4 têtes) et vérifie que tu ne t'es pas trompé dans l'ordre de tes têtes
Posté(e)
  • Auteur

hello,

merci pour vos réponse tout est à 75%  pour moi ça me parait pas mal image hd ok je fais un test avec un cccam que j'ai eu en test deux jours.

merci à vous les gars et bon week encore

moi j'ai fait un scan astra hotbird ce matin et je suis a 3400 services, regarde si tu ne peux pas gagner un peu plus en touchant a ton élévation de parabole et essaye de passer en disec a/b/c/d (pour tes 4 têtes) et vérifie que tu ne t'es pas trompé dans l'ordre de tes têtes

mykeul07 pourquoi passer en dissec a/b/c/d j'en ai que deux de branché pour le moment j'ai mis des bouchons sur la LNB sur les deux sorties que je n'utilise pas encore.

j'ai bien mis hotbird en 1 et astra en 2 comme on me l'avait dit ...à moins qu'il fallait faire l'inverse ???

applus

Posté(e)

j'avais vu lnb quad c'est pour ça j'ai pas lu astra-hotbird

regarde si tu as bien pointé les bonnes têtes sur les bons satellites alors, ça peut venir de là.

Posté(e)
  • Auteur
salut

non si ca marche en hotbird astra ne change rien 

et laisse aussi en predefinni pourquoi vouloir toucher si ca marche ?

oui oui c'était une simple question pas de souci, effectivement ça fonctionne ...donc je touche plus à rien...à part à la zapette

merci à vous et bon week et merci à tous pour votre aide.

nerron est ce que tu sais si on peut faire des dons pour récupérer des clines...j'en peux plus d'attendre  ...

applus

Posté(e)
oui oui c'était une simple question pas de souci, effectivement ça fonctionne ...donc je touche plus à rien...à part à la zapette

merci à vous et bon week et merci à tous pour votre aide.

nerron est ce que tu sais si on peut faire des dons pour récupérer des clines...j'en peux plus d'attendre  ...

applus

re 

non (enfin il me semble) plus avant a les 20 message et 1 mois

justement car certain comprenais paie et t auras des cline

alors que c etais juste une exeption pour les donnateur  

les admin ont decider que les donateur ne pourront etre que ceux qui sont deja membres "habituel" pour qu il n y ai plus de meprise ou d assimilation a un payserver de .....

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.