Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise en veille disque

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'installer un petit disque dur WD passeport de 80Go sur mon zero. C'est un petit usb2 de recup. L'installation s'est bien passée. 

La LED du disque montre que le zero l'alimente tout le temps sauf quand il est lui même éteint (off complètement , pas en veille). J'ai un peu peur que ce genre de disque ne soit pas prévu pour être alimenté en permanence, et j'ai plutôt l'habitude de mettre le demo en veille quand je ne l'utilise pas.  

Le menu du zero propose de configurer le disque : en particulier une notion de "veille" avec un temps à définir. Réglée sur 10 minutes, cette option n'éteint pas pour autant le disque après mise en veille du zero. 

Que signifie donc cette mise en veille? Quel sont vos expérience de longévité sur dès disques USB alimentés en permanence ?

merci pour vos lumières 

Posté(e)

Bonjour, Azukal ton disque dur te sert a quoi  exactement sur ton vu+ zero ?

amicalement david

Posté(e)

salut

la mise en veille ce fait pares XX minute d inactivite de ton dd 

normalement il dois ce mettre en veille 

mais si tu as mis tes picon ou des truc dessus qui solicite le dd tous le temps il ne se mettra jamais en veille 

a mon avis ton probleme viens de ca

Posté(e)
salut

la mise en veille ce fait pares XX minute d inactivite de ton dd 

normalement il dois ce mettre en veille 

mais si tu as mis tes picon ou des truc dessus qui solicite le dd tous le temps il ne se mettra jamais en veille 

a mon avis ton probleme viens de ca

Bonjour nerron c est ce que je voulais savoir pour l utilisation de son disque dur maintenant il ne reste plus qu a Azukal de nous confirmer ça

amicalement david

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Mon disque sert à enregistrer et à faire du Time Shift. Je n'ai rien installé de plus que le package de dgidgir. 

Il y a peut être des choses qui sollicitent le disque mais je ne connais pas encore assez le logiciel. 

Je vais regarder de plus près 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.