Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blackhole et Xbmc sur Solo2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai un solo2 avec la blackhole 0.1 , c'est vraiment super par rapport a une dreambox.

Il y a Xbmc dessus qui se lance parfaitement bien , j'ai accès a mes média sur le réseau mais quand je lande un de mes films , il y a un autre lecteur média qui se lance , ça sort de xbmc et en plus ça ne lis pas les .mkv

je voudrais savoir comment régler ce problème svp.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ! Tu as l'interface XBMC mais le player utilisé est bien le Media Player de blackhole. Autrement dit, ce n'est pas véritablement un lecteur média distinct. En gros tu navigues via l'interface XBMC avec les belles présentations de tes films, des sections séries, films etc... Mai une fois que tu lances ton media, il le lit via media player, c'est normal et tu n'as pas le choix ^^.

Pour ta version de blackhole j'imagine que tu veux dire 3.0.1

Au cas où mais ça m'étonnerait, dans Menu/Lecteur de média ton film s'ouvre-t-il correctement ? Ca m'étonnerait mais sait on jamais. Si non c'est simplement que ton mkv n'est pas compatible. Je n'ai jamais rencontré de souci majeur pourtant je regarde tous mes films HD 1080p sur le Solo2 sans problème. Ca doit venir de ton fichier mkv... essaie en un autre.

Enfin, tu as aussi "Media Player 2" qui existe, je ne sais pas si ça changera vraiment quelque chose à ton problème mais tu peux toujours essayer. J'avais vu un tuto en anglais, tu dois pouvoir le retrouver en cherchant sur google... On ne peut donner de lien vers des sites externes donc je n'irai pas plus loin ^^ mais inutile de te prendre la tête, a priori je pense vraiment que ça vient de ton fichier...

Posté(e)

Re,

Tant que cela reste sous XBMC=player de E2, pour avoir le lecteur distinct=Kodi=>il faut attendre que BH passe à Kodi.

A+, raptorboy.

Posté(e)

Chez moi ça fonctionne nickel...

Mais je voudrais savoir si il y  a moyen de supprimer de ajout de lecteur

Posté(e)

Re,

Chez moi ça fonctionne nickel...

Mais je voudrais savoir si il y  a moyen de supprimer de ajout de lecteur

??? Tu peux reformuler?

A+, raptorboy.

Posté(e)
Re,

??? Tu peux reformuler?

A+, raptorboy.

Ben j'ai essayé de connecter un HDD via USB et quand j'ai voulu les faire reconnaitre par XBMC je m'y suis mal pris et ça a deux reprise.

Donc dans la liste de lecteur de films il y a USB et USB1 que je voudrais supprimer.

Est ce plus claire comme ça?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous 

Merci beaucoup pour les reponse J'ai bien sur essayé avec plusieurs films mais rien ne change , quand je lance un film de xbmc ,qui est sur mon réseau (je précise bien), ca passe sur le lecteur E2 correctement mais rien ne se passe de plus , ça reste bloquer sur le lecteur et si je fait exit ou stop ça reviens a Xbmc.

J'ai essayé avec plus sieur image mais même chose....même avec l'image openpli kodi 15.2 c'est la même chose.

Une idée?

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , le v u solo² est bien capable de lire les mkv et ce sans souics jusqu'a maintenant.

J ai trouver la solution a mon problème sur un forum anglais : 

Hello,Probleme solved to by mounting the net drive from enigma21- mount your nas with CIFS in enigma2 via Blackhole setting menu2 in xbmc add a source from Video > files > add videos > root filesystem > media > net > your nasMovies started well after that

Voila ca ca peut servir aux autres.

Jhnn

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.