Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix Nouvelle TV

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

les soldes ont commencées ,  ma TV commence a dater ( 10 ans ) mais fonctionne encore sans la haute résolution ;  J'aimerais me faire plaisir en ce début d'année si je tombe sur une belle promotion .

J'aimerais une TV en 55'' , quelle modèle me conseillerez- vous ?

Posté(e)

Salut,

Il faut mieux prendre un très bon modèle HD (LG 55EC930V , Sony KDL-50W805C ) qu'un moyen en 4k (manque de contenu pour l'instant et surtout il faut mieux attendre le 8K  quitte a casser sa tirelire)

comme l'indique Ottomobil, il faut connaitre ton budget .

Posté(e)
  • Auteur
oui j'aimerais bien une Sony  mais le budget est un peu haut pour l'instant et on en trouve pas beaucoup en solde .
Posté(e)
  • Auteur

merci djay ,  çà correspond plus à mon budget 

On dit aussi beaucoup de bien des  nouvelles TV Panasonic  .

Posté(e)
merci djay ,  çà correspond plus à mon budget 

le deal semble correct  25 % de ristourne pour sony c'est pas mal

Posté(e)
  • Auteur
J'hésite un peu en ce début d'année et il faut dire qu'avec l'EURO 2016 qui débutera à partir de juin , je pense qu'il y aura de belles promos en perspective .
Posté(e)
Pour ma part, j’attends les TV OLED 4K en dessous de 2500€ . J'ai actuellement un plasma et ne suis pas du tout attiré par une TV LCD.
Posté(e)
  • Auteur

j' ai pu voir en démonstration à la FNAC le modèle LG 55EC930V  et j'ai été impressionné par l'image et son noir profond , par contre je ne suis pas convaincu par le besoin par d'avoir un écran incurvé .

le problème ,c'est que LG est le seul constructeur a proposer les modèles OLED et le prix est déjà conséquent.

Je pense que l'image des nouvelles TV LCD a beaucoup progressé  et comme je le disait dans mon message d'origine , ma télé a une dizaine d'années et le temps 

d'attendre que cette nouvelle technologie soit adopter par les autres marques et que les prix deviennent abordables , il va se passer encore quelques années.

Posté(e)
j' ai pu voir en démonstration à la FNAC le modèle LG 55EC930V  et j'ai été impressionné par l'image et son noir profond , par contre je ne suis pas convaincu par le besoin par d'avoir un écran incurvé .

le problème ,c'est que LG est le seul constructeur a proposer les modèles OLED et le prix est déjà conséquent.

Je pense que l'image des nouvelles TV LCD a beaucoup progressé  et comme je le disait dans mon message d'origine , ma télé a une dizaine d'années et le temps 

d'attendre que cette nouvelle technologie soit adopter par les autres marques et que les prix deviennent abordables , il va se passer encore quelques années.

Effectivement, les modèles incurvés n'apportent rien, c'est vraiment purement marketing.

Samsung va se remettre sur le créneau de l'Oled ainsi que certain constructeurs chinois.

Mais, tu as raison, cela risque de prendre un peu de temps avant de les trouver à un prix abordable.

Posté(e)

j'ai vu des tele oled à la fnac, ca claque!

mais le prix aussi il claque lol

Sans doute ma future télé, quand les prix auront baissés lol

Posté(e)

Salut,

Prend toi un 55" sans fioriture  un LCD avec rétroéclairage à Led , type Samsung ou Lg et tu lui colles ta vu zero.Regarde ce qui s'est passé avec la 3D , presque personne ne l'utilise.En faite la particularité est le tapissage du fond de l'écran par des leds.Les constructeurs procèdent de différentes manières ,il y en a qui en mettent que sur le périmètre , d'autres juste sur la largeur de l'ecran

Posté(e)

salut tout le monde ,

une petite précision également à apporter ,regarde quelle distance tu disposes entre ta télé et ton canapé ,moi je possède une 55' avec 5 métres de recul , et , avec le temps je trouve ça limite (je me suis habitué) , pour 3 mètres de recul c'est très bien comme taille , pour mon cas le top serait en plus de la télé , une toile avec un vidéoproj pour le cinéma , pour une immersion totale  .

Posté(e)
salut tout le monde ,une petite précision également à apporter ,regarde quelle distance tu disposes entre ta télé et ton canapé ,moi je possède une 55' avec 5 métres de recul , et , avec le temps je trouve ça limite (je me suis habitué) , pour 3 mètres de recul c'est très bien comme taille , pour mon cas le top serait en plus de la télé , une toile avec un vidéoproj pour le cinéma , pour une immersion totale  .

Alors la complètement d'accord !! Une toile qui descend devant la tv quand tu veux tu faire un vrai film le rêve !!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour

exellent idée un projecteur  avec une toile escamotable.

je cherche un projo si quelqu un a une sugestion pour un modele je pense qu on peut inclure le proceteur video dans le meme post que la tv ?

Posté(e)

Le meilleur rapport qualité prix reste celui la : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/benq-w1350-videoprojecteur-dlp-full-hd-home-cinema/f-1062603-ben4718755054471.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-631169

Il est que Full HD et c'est un DLP. Il faut essayer pour voir si on n'est pas sensible aux effets arc-en-ciel.

En 4K, ça tape haut dans les prix. Un très bon : http://www.amazon.fr/Sony-VPL-VW320ES-B-Vid%C3%A9oprojecteur/dp/B01587PKUY%3FSubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB01587PKUY

C'est plus le même prix. :55a35b079ccaf_:

Après, reste encore le probleme de l'écran.

Posté(e)
salut tout le monde ,

une petite précision également à apporter ,regarde quelle distance tu disposes entre ta télé et ton canapé ,moi je possède une 55' avec 5 métres de recul , et , avec le temps je trouve ça limite (je me suis habitué) , pour 3 mètres de recul c'est très bien comme taille , pour mon cas le top serait en plus de la télé , une toile avec un vidéoproj pour le cinéma , pour une immersion totale  .

salut ,

A l’époque du tube cathodique , on parlait de 7 fois la diagonale du poste comme recul , a cause de l'interlignage de l’écran mais on ne balaye plus l’écran avec un spot maintenant on allume des pixels .La finalité , c'est que tu peux mettre un 55" dans un toilette .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.