Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dossier /etc/enigma2

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Est ce que ce dossier peu aller d'une VU+ Solo2 image Black Hole à par exemple une VU Zero image VTI?

Ou faut il absolument injecté ce dossier dans le même déco par exemple de VU Zero à VU Zero avec image Black Hole pour les deux? si oui faut il avoir la même version d'image?

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir pour quoi faire

Pour ne pas devoir scanner a chaque que je configure un VU

Posté(e)
Pour ne pas devoir scanner a chaque que je configure un VU

Bonsoir

il suffit que tu prennes une liste de favoris et tu l envoies sur chaque demo avec dreambox edit ou autre.

Cela est très simple et rapide

Tu peux meme faire un demo avec tes favoris puis tu sauvegardes et tu envoies avec un logiciel dans l autre demo

redis nous

Posté(e)
  • Auteur
salut

non meme si il y a les fav dans ce dossier qui eux peuvent passer de l un a l autre d autre fichier sont specifique a chaque demo 

dis nous plutot ton soucis et on pourras sans doute t aider 

Ce n'est pas un soucis :tw_blush:

Je fais profiter plusieurs personnes du service (abonnement pas cher) que j'ai trouvé, le soucis c'est qu'il ne sont pas capable de flacher et insérer les clines.

Donc il m'apporte leurs décodeur (neuf ou verrouillé par l’ancien fournisseur), je dois donc le flacher, ... ect et je voulais gagner du temps en évitant le scanne qui est la procédure la plus longue.

Posté(e)
Ce n'est pas un soucis :tw_blush:

Je fais profiter plusieurs personnes du service (abonnement pas cher) que j'ai trouvé, le soucis c'est qu'il ne sont pas capable de flacher et insérer les clines.

Donc il m'apporte leurs décodeur (neuf ou verrouillé par l’ancien fournisseur), je dois donc le flacher, ... ect et je voulais gagner du temps en évitant le scanne qui est la procédure la plus longue.

re

comme dis dgidgir t a qu a mettre des fav dispo ici ou enregistrer ceux que t a fait et les injecter

simple et efficace

Posté(e)

Avec dream box édit et la liste de dgidgir ça te prend max 5 minutes pour mettre une liste de chaînes bien classé ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir Thietb

Avec dreambox edit tu n'as plus besoin de rescanner

larashare.net/topic/33092-tuto-comment-utiliser-dreamboxedit-en-image/

Posté(e)
  • Auteur

je vous détaille ce que je fais:

- j'installe Black Hole (c'est celle que je préfère)

- je la paramètre , reglage, ...

- je lance un scanne automatique

J'installe, ccam2.0.11, ccpriomaker_0.5, les clines reçue

- J’envoie mes favoris via Dreamset et hop ça va  :tw_blush:

Après tous ça je choisi un beau skin et injecte de beau picons

Mais si je comprends bien ce que vous me dite j'ai pas besoin de faire le scanne automatique, c'est bien ça? 

Posté(e)
  • Auteur

Donc je ne fais plus de scanne et avec Dreamset j'injecte mes favoris, voir ci dessous et il auront toutes les chaines.

Il pourrons par exemples faire un favori avec les canal+ Espagne qui ne sont pas dans mes favoris.

173097sCapturemylittlereefathome.jpg&key=ada6dec9e56add317ca0abe360d77338504b0eae1be96a9ba90a4e11e30e48de

Posté(e)
  • Auteur
non ils auront tes favoris 

sauf si tu prend une liste qui contient les chaines que tu veux 

je crois ceux de dgidgir ont les fav espagnol (a verifier)

Ok

Et après un scanne, il n'y a pas moyen de sauvegarder toutes les chaines et de le injecter sans pour autant injecter les favoris?

Posté(e)

on se capte pas 

regarde la pour mieux comprendre de quoi je parle

une fois le scan fait tu as toutes tes chaine et tu les classe comme tu veux

elles restent toutes dans la partie de gauche et tu les met ou pas dans la partie de droite (c est une image de dreamboxedit mais dois etre assez similaire avec dreamset)

qc4FFxK.png&key=89bd20e8cef98148f87325a9a43a6b9438fbae180744bb3cb4b485d52c1ce619

Posté(e)
  • Auteur

Je vais tester dreamboxedit...

merci pour vos interventions

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.