Posté(e) le 5 janvier 201610 a Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de gérer son vu+ zero a distance ? (a l'image d'un cube+ ou decodeur orange pour programmer des enregistrements par exemple.) Si oui comment ? Merci
Posté(e) le 5 janvier 201610 a bonsoir oui il faut choisir un port pour ton openwebif car c'est le port 80 par défaut puis l'ouvrir ce port dans ton routeur pour y avoir accès depuis l extérieur
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Auteur 1@Croke[/uSER] Oui ça je l'ai bien et je sais l'utiliser. Je me suis mal exprimé. Quand je disais à distance je parlais depuis mon smartphone par exemple.
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Salut, via n'importe quelle interface web tu peux le faire sans problème depuis ton smartphone!
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Bonjour par exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vuplus.android&hl=fr dgi
Posté(e) le 5 janvier 201610 a oui donc tu met ton ip extérieur au lieu de ton ip local et si tu as une ip dynamique faut que tu crée un dns chez no-ip par exemple
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Bsr dans le cas d'une ip dynamique de préférence crée un host (dyndns ou no-ip). et faire attention a ce paramètre, par défaut juste le réseau local est accepté httpallowed = 1.1.1.1-255.255.255.255
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Avec un navigateur internet et l'ouverture du bon port sur ta box ça doit être faisable je pense
Posté(e) le 5 janvier 201610 a 1@Croke[/uSER] Oui ça je l'ai bien et je sais l'utiliser. Je me suis mal exprimé. Quand je disais à distance je parlais depuis mon smartphone par exemple. Bonjour depuis chez toi ou de n importe ou ?
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Auteur Bonjour depuis chez toi ou de n importe ou ? Depuis l'extérieur, n'importe où avec le réseau data par exemple. Ou depuis un ordinateur autre que a mon domicile Bsr dans le cas d'une ip dynamique de préférence crée un host (dyndns ou no-ip). et faire attention a ce paramètre, par défaut juste le réseau local est accepté httpallowed = 1.1.1.1-255.255.255.255 Ou modifier ce paramètre ? Merci
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Bonjour tu peux regarder cela: ça reste dans le même principe et surtout n ouvre pas le port 80 a l extérieur prend un port aléatoire comme 15623 par exemple redis nous
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Bonsoir, dans oscam.conf [webif] pour le httpallowed etc/tuxbox/config/oscam.conf
Posté(e) le 5 janvier 201610 a soit via webif /config/webif soit dans oscam.conf Ps: il faut redémarrer oscam
Posté(e) le 6 janvier 201610 a Auteur J'essaierai de regarder ça dès que possible et je reviens vers vous pour vous informer du résultat.
Posté(e) le 9 janvier 201610 a Auteur Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui, et pas de bonnes nouvelles. J'ai créé un DNS sur no-ip, jusque la pas de probleme, mon ip est bien detecté chez eux (le DynDNS de la livebox est lui aussi configuré, il fait bien son travail) Par contre, quand je tape mon lien depuis mon ordi (a la maison donc) je tombe sur la console de la livebox, et je tape l'adresse sur mon mobile (en data, 4g) la j'ai page introuvable. Alors je comprend pas. J'ai aussi activé InaDyn dans blackhole, sans succes.
Posté(e) le 9 janvier 201610 a bonsoir tu as bien changé de port dans le plugin [ATTACH]2123._xfImport[/ATTACH] puis le port que tu as choisi tu vas l ouvrir dans ta livebox en pointant l ip de ton vu+
Posté(e) le 10 janvier 201610 a Auteur bonsoir tu as bien changé de port dans le plugin [ATTACH]6135.IPB[/ATTACH] puis le port que tu as choisi tu vas l ouvrir dans ta livebox en pointant l ip de ton vu+ Oui le port est bien changé, le pare-feu aussi. Ça ne change pas. J'ai même désactiver totalement le firewall pour voir et pas mieux.
Posté(e) le 10 janvier 201610 a faut bien rebooté le vu+ quand tu change de port teste deja avant l ip local voir si le port est bien pris en compte après tu ouvre le port sur la live box
Posté(e) le 10 janvier 201610 a Salut, Tout d'abord , tu relies ta box à ton adresse no-ip ,ce qui permet à No-ip de suivre les changements de l'IP de ta box. La tu vas attribuer un nombre au port interne et externe de ta livebox , tu peux prendre ceux de l'exemple ci-dessous , cela sera plus simple. A l'aide de ton téléphone en mode 4G , tu tapes l'adresse prise qui figure pour ma part dans mon exemple toto.no-ip.org:17890 attention !tu remplaces toto.no-ip.org par l'adresse que tu as crée chez no-ip
Posté(e) le 17 janvier 201610 a Auteur Salut, Tout d'abord , tu relies ta box à ton adresse no-ip ,ce qui permet à No-ip de suivre les changements de l'IP de ta box. La tu vas attribuer un nombre au port interne et externe de ta livebox , tu peux prendre ceux de l'exemple ci-dessous , cela sera plus simple. A l'aide de ton téléphone en mode 4G , tu tapes l'adresse prise qui figure pour ma part dans mon exemple toto.no-ip.org:17890 attention !tu remplaces toto.no-ip.org par l'adresse que tu as crée chez no-ip Salut, Merci beaucoup cela fonctionne maintenant ! Fallait juste ouvrir les ports dans NAT/PAT et pas parefeu comme je faisais. Merci pour les images, elles m'ont beaucoup aidé