Aller au contenu

Atlas 200HDs et SFR box : Pas de décryptage


cresus39

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je compte beaucoup sur vous car je rencontre un problème de Démodulateur ATLAS 200HDs et je suis en FILAIRE (Ethernet).

 

Vous n'y croirai peut être pas mais cela fait 2 semaines que je me bat avec le démo ATLAS 200HDs et ma Box SFR. 

 

Quelques images de mes configs:

 

1-  http://zupimages.net/viewer.php?id=15/50/qdr4.jpg J'ai essayé tous les autres canaux cela ne change rien

 

2-  http://zupimages.net/viewer.php?id=15/50/xfqf.jpg  Parfois, je passe de Disconnected à Idle mais cela ne change rien ne marche

 

3-  http://zupimages.net/viewer.php?id=15/50/gucl.jpg   Je suis en connexion Ethernet et le tout est bien configuré à ce niveau

 

4-  http://zupimages.net/viewer.php?id=15/50/hqus.jpg   Le réseau semble reconnu

 

5-  http://zupimages.net/viewer.php?id=15/50/bk1f.jpg  Et également sur ma box SFR.

 

j'ai bien suivi tous vos tutos ( http://larashare.net/topic/36357-atlas-200s-ne-reconnait-pas-mon-routeur/ ) depuis le début et tout est OK configuré comme décrit...

 

MERCI par avance de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bjr

 

apparemment t'es connecté a ta box donc comme ca était dit plus haut vérifie si t'es a jour au moins B118_4 la dernière version en date est la B118_6 tu peux toujours la faire online via le menu MAJ, si c'est le cas essaye d'imposer un serveur DNS dans http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/50/hqus.jpg

 

change avec flèche de droite vers utilisateur et rentre 008.0008.008.008 et 008.008.004.004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

es ce que ton atlas est a jour car il y a eu une mise a jour qui est obligatoire pour continuer a utiliser les free server il me semble

 

Oui j'ai mis le b118V5 (la v6 sortant à peine de test) et le Boot B113

 

 

Salut,

 

Très bien détaillé....

 

Ton installation parabole est elle bien réglé ?

 

Ton atlas est il à jour?

 

Essaye de mettre DHCP sur désactivé.

 

Dans paramètres réseau, ethernet est bien connecté ?

 

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

 

La parabole me semble bien rèlée (Astra19.2) puisque j'ai les chaines et que mon signal est vert 76. En désactivant DNCP pas de résultat même après redémarrage du démo et dans paramètres résaux j'ai les infos de connexion....

 

change avec flèche de droite vers utilisateur et rentre 008.0008.008.008 et 008.008.004.004

 

Serveur DNS préféré 008.008.008.008

 

Serveur DNS alternatif 008.008.004.004     ça ne donne rien.

 

Pourquoi pas mettre les dns Google, qui ne tente rien n'a rien.

 

Je reste sceptique étant donné que sa connection est bonne.

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire peux tu m'expliquer comment faire cette manip

 

PS: Le problème ne viens pas du DEMO c'est le 2 ème que j’essaie... Il a été testé chez un ami et il marchait.

 

Merci à tous de votre aide et réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un RUN ( Vol+ et P+ au redémarrage) . 

 

Le demo recherche les chaines sur Astra 19.2 E,  j'en trouve 690

 

il semble que je décode quelques chaines: même en essayant les divers serveurs gratuits..

 

Bein Sport. A la une, Chaine meteo,Girondin TV Game on 

 

on avance.

 

Une remarque: Quant j'active Int Dongle sur: Eutelsat ou l'autre d’ailleurs Atlantique Bird (serveur gratuit également on) je passe de Tune ok a Idle Puis à tune error

 

Tu parle de faire un "Clean" du démo qu’entends tu par là ? comment le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un RUN ( Vol+ et P+ au redémarrage) . Le demo recherche les chaines sur Astra 19.2 E,  j'en trouve 690

 

il semble que je ne décode que Bein Sport. A la une, Chaine meteo,Girondin TV Game on  on avance.

 

Tu parle de faire un "Clean" du décodeur qu’entends tu par là ? comment le faire ?

Ça avance au moins, je parle de ça

 

ça ressemble à ce que tu a fais Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

Change de server ce matin le 1 marcher bien pour France 4 et tf1

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé sur les 10 serveurs mais rien. En état de recherche, Il me marque bien le n° du serveur que je choisi sous donc c'est bon. free serveur suivi du N° de serveur choisi.

 

Pour les chaines qui ne décodent pas, je n'ai ensuite dans la bannière que des 000000-0000 qui tournent suivi de [ok] et écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T sur d'avoir la dernière mise à jour ? Car moi même quand ça décode pas j'ai pas de 0000000. Regarde dans mise à jour puis choisi server kyng dans source

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

Essaye ça

 

https://www.youtube.com/watch?v=PmBC1JGAN-o

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la procédure que tu me donne sans succès

 

J'ai les versions B118V6 et le boot B113

 

Par acquis de conscience , je vais réinjecter le boot B113. pris sur le site:  http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt

 

Il y à 2 fichier lequel dois utiliser ?

 

HD-200s BootLoader B103.kbt

 

ou

 

HD-200s BootLoader B103.kuf

 

Je renommerai ce fichier «kyng_usb.kuu", après l'avoir mis a la racine de ma clé USB et je l'installe.

 

Je ne comprends pas : .kbt fichier à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demo recherche les chaines sur Astra 19.2 E,  j'en trouve 690

 

il semble que je décode quelques chaines: même en essayant les divers serveurs gratuits..

 

Bein Sport. A la une, Chaine meteo,Girondin TV Game on 

 

on avance.

 

Une remarque: Quant j'active Int Dongle sur: Eutelsat ou l'autre d’ailleurs Atlantique Bird (serveur gratuit également on) je passe de Tune ok a Idle Puis à tune error

 

Bjr

 

il me semble que ton problème viens de ta réception et non de l'atlas, si tu arrive  a décoder quelques chaines c'est que du coté du décodeur c'est bon en plus sur astra le nombre de chaines dépassent les 1400 , revois ton installation ou ton LNB.

 

tu n'es pas concerner par le dongle puisque tu utilise le net pour décoder a désactiver, pas la peine de reflasher puisqu’ils sont a jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une antenne de 80 et mes signaux S90 et Q76.

 

Cependant il est vrais que je suis très mal logé pour la réception satellite.

 

je suis au 1er étage d'un immeuble de 7 étages et le bâtiment en face fait 3 étages. Mon antenne est dirigée entre les 2 pour Astra19.2E. Et cela je n'y pourrai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seigneur

 

Je tente de regarder de ce coté.

 

Je vais tester tout cela mais quelle tête LNB choisir pour être au plus sur. Il y en a tellement sur Amazon que je ne sais pas quoi choisir.

 

Peut être mon problème serait du au fait que je reçoive Astra mais pas ou peu Hotbird.

 

J'ai donc pensé prendre une tête double le gain est de 60 Db 

 

Des conseils ?

 

MERCI AUX PARTICIPANTS DE VOTRE AIDE.

 

2 SEMAINES DE RECHERCHE C'EST LONG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

J'ai fait la recherche par la méthode " installation rapide "

 

Qui pourrait m'expliquer pourquoi après avoir déplacé mon antenne, l'avoir réglé sur Astra19.2E j'ai maintenant 1661 chaines mais seulement TV5 en Français. (Chaines Arabe et Anglaises)

 

Plus de TF1, Antenne 2, Fr3, C+ ...

 

Si cela peux aider:

 

la liste ( Trié par N° ) commence par : $TV sur les 4 premiers canaux puis une chaine nommée 1051 sur les 4 suivants.

 

Cela peux m'aider à mieux comprendre l'origine de mon problème.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOURJ'ai fait la recherche par la méthode " installation rapide "

 

Qui pourrait m'expliquer pourquoi après avoir déplacé mon antenne, l'avoir réglé sur Astra19.2E j'ai maintenant 1661 chaines mais seulement TV5 en Français. (Chaines Arabe et Anglaises)

 

Plus de TF1, Antenne 2, Fr3, C+ ...

 

Si cela peux aider:

 

la liste ( Trié par N° ) commence par : $TV sur les 4 premiers canaux puis une chaine nommée 1051 sur les 4 suivants.

 

Cela peux m'aider à mieux comprendre l'origine de mon problème.

 

MERCI

Vu que tu as plus de chaînes maintenant, essaye de mettre une liste de chaîne toutes faites récente ça ira 1000 fois plus vite

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Voila une liste qui date du mois de Novembre pour commencer tes réglages après pense a la mettre a jour , je pense que tu n'es pas sur Astra la.

 

10-11-15 Canalsat.zip

 

pour le choix de la LNB je laisse aux autres de te conseiller, puisque c'est pas le même marché que chez moi, pour le choix d'une double tête je pense que c'est le meilleur ca te permettras d'avoir plus de chaines et profiter des Bis sur Hotbird qui marchent en Emu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'es pas sur Astra la

 

Effectivement, il semble que même si  la configuration est: Astra19.2E  le démo permet de capter un autre satellite. (j'en attrape 2)

 

J'ai remis sur Astra j'en ai maintenant un peu plus ( 2528 )

 

J'ai toujours le même problème : je ne décode pas certaines chaines.

 

C'est comme si le démo ne trouvait pas les codes requis pour décoder certaines chaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...