Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Découverte sur la télécommande du vu+ zéro

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, j'ai le démo depuis fin octobre, je m'en sers tous les jours, et je sais utiliser la touche "help".

Je viens de découvrir, en tentant, des trucs.

Quand vous avez enregistré un programme sur un disque dur, comme moi, parfois vous faites avance rapide avec la touche dédiée avance rapide (*2 *4 *8 *16 * 32 *64 *128), mais tout cela est bien long et fastidieux.

En appuyant sur la touche 3, ça avance de 5 secondes.

En appuyant sur la touche 6, avance rapide 1 minute.

En appuyant sur la touche 9, avance rapide 5 minutes.

En appuyant sur la touche 1, retour rapide 5 secondes.

En appuyant sur la touche 4, retour rapide 1 minute.

En appuyant sur la touche 7, retour rapide 5 minutes.

Si vous appuyez donc plein de fois sur la touche 9, ça avance hyper rapidement de plusieurs dizaines de minutes, tout en voyant l'image.

Ceci est HYPER utile si comme moi vous programmez par exemple un enregistrement hyper long de sport, avec 2 matchs qui vous intéressent, entrecoupés d'un long programme qui ne vous intéresse pas, mais dont vous ne connaissez pas la durée.

Toutes mes excuses si ce truc a déjà été donné, je viens de parcourir le forum au moins 15 min pour vérifier que je ne doublonnais pas, je n'ai rien vu.

Posté(e)

Super infos.

Merci beaucoup. Cela peut-être effectivement très utile.

Dans ton post tu parle de disque dur afin d'enregistrer, il n'y a pas de condition pour le DD ? Toute capacité est reconnue, tous styles de formatage, doit-il être forcement multi média ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Super infos.

Merci beaucoup. Cela peut-être effectivement très utile.

Dans ton post tu parle de disque dur afin d'enregistrer, il n'y a pas de condition pour le DD ? Toute capacité est reconnue, tous styles de formatage, doit-il être forcement multi média ?

Merci

N'importe quel DD ou clé USB, à condition que ce soit formaté comme il le faut (perso j'avais vidé le DD avant sur mon PC, j'avais branché le DD sur le démo et formaté avec le démo, ça avait été hyper rapide). Ensuite, il faut "monter" le DD pour dire le chemin sur lequel enregistrer (hyper rapide, menu de base, disque dur...)

Perso, j'ai un verbatim 160 GO.

Je t'invite à consulter tous les posts relatifs à ce thème, il y en a beaucoup.

Le seul truc, c'est que le DD en question est dédié à la TV. Une fois dessus, tu ne peux plus t'en servir pour autre chose. Si jamais tu souhaites mater tes enregistrements sur une autre TV, c'est très contraignant...en gros c'est du format TS. Pour ma part, les quelques fois où j'ai dû le faire, j'ai transféré les fichiers sur mon PC via DCC, et les ai convertis, mais faut pas être pressé.

Posté(e)

Super merci pour cette réponse. Et effectivement je vais aller regarder tous les postes qui parlent de ça. Quel est la taille d un film enregistrer ? Pour le choix de la capacité du DD...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Ca dépend de la durée :tw_grin:

Je regarde ça attends...

Environ 3 GO / heure.

Posté(e)

Merci au putin Ha ouai tu mets pas grand chose.

Merci je vais voir ça

Posté(e)
  • Auteur

HD oblige...mais la qualité est AU TOP...en même temps tu vois moi j'enregistre, je mate, je vire...ça tourne pas mal. Il m'arrive de programmer du foot US durant 11h de suite...ce qui pompe donc déjà 33 GO en gros, j'ai quelques films encore dessus, et il me reste encore 54 GO.

Quand tu as vu un truc qui te plaît et que tu veux conserver, il faut le transférer sur le PC...comme ça tu libères de la place.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Merci pour l'info, réponse tardive de ma part....par contre savez vous comment arrêter le défilement rapide et revenir à une lecteur normale....moi je n'y arrive pas sur la lecture d'un film a partir de mon NAS, ensuite lors d'une pause sur une vidéo (pour un pipi par ex.) comment reprendre ? voilà j'ai cherché mais pas trouvé...pas trop fûté le gars ;) ,merci à vous.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.