Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CCam ou OScam

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai suivi le tuto de ce forum pour installer BH sur mon zéro.

Quelle est la différence entre CCam et OScam ? Comme j'ai compris, les deux modules font a peu près la même chose, on a juste à fournir un Cline pour que ce décrypte.

Du coup y a t'il un avantage à utiliser l'un ou l'autre (ou les deux en même temps ?)

Posté(e)

Hello,

oscam aussi sans hésiter !! 

le mappage possible avec oscam et pas avec cccam, c'est plus stable car oscam va chercher sur plusieurs cline en même temps tandis que cccam fais sa recherche cline par cline!

et plein d'autres choses!! de toutes façons oscam c'est lavenir cccam c'est le passé

@++

Posté(e)
Oscam pour gérer plusieurs cline. Si tu débutes et que ça te fait peur, cccam marché très bien chez moi quand j'ai commencé. Rien ne t'empeche de basculer sur oscam quand tu te sentira un peu plus a l'aise avec ton démo.
Posté(e)

Oscam sans aucune hésitation

tester aussi le dernier Wiccard 1.19 et trés stable aussi,

@ ++

Posté(e)

Oscam une valeur sur.

En même temps passage direct à oscam donc je ne connais pas cccam et j'arrive pas à faire fonctionné wicardd.

Posté(e)
Oscam pour gérer plusieurs cline. Si tu débutes et que ça te fait peur, cccam marché très bien chez moi quand j'ai commencé. Rien ne t'empeche de basculer sur oscam quand tu te sentira un peu plus a l'aise avec ton démo.

Perso j'ai directement attaqué par oscam lorsque j'ai reçu mon zero. Je ne pourrai dire la différence avec ccam car j'ai rien pour comparer. Mais ça marche du tonnerre ! 

Posté(e)

Salut 

moi toujours en ccam..ça marche très bien mais je pense bientôt basculer en oscam.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, je vais donc voir comment basculer de l'un à l'autre car je ne suis pas satisfait de Ccam (nombreux freeze...) et j'ai compris que ça allait m'être indispensable si je veux utiliser une carte TNTSat.

Bonne soirée à vous !

Posté(e)
Question de noob : ça sert a quoi d'avoir une carte TNTSAT alors que tu captes déjà tout avec ta cline?
Posté(e)

Bonsoir 1@yterza[/uSER],

J'ai commencé directement avec OSCAM et j'en suis pleinement satisfait :Big-Grin:

Quasiement aucun freeze et après un test rapide sur CCAM je vois une nette différence.

Mise à part transformé ces clines en "reader" vraiment aucune difficulté donc pas la peine de s'inquiéter  !

Posté(e)

Bonsoir

Si il est évident que tu auras besoin d'Oscam pour ta carte TNTsat et que Oscam c'est mieux indiscutable ,il n'est pas normal d’avoir de nombreuses freezes même avec CCcam ^^

amicalement tche

Question de noob : ça sert a quoi d'avoir une carte TNTSAT alors que tu captes déjà tout avec ta cline?

Bonsoir jadoune

Bin tu sais si tu es en panne d'internet tu ne restes pas sur le carreau car tu as au moins la TNT ^^ ceci est un exemple ,parmi tant d'autres

amicalement tche

Posté(e)
Ah OK MDR. Moi j'ai gardé mon vieux démo TNTSAT dans le tiroir au cas ou ^^
Posté(e)

Bonjour,

Quand j'ai installé mon vu+ je me suis mis en oscam sans passé par CCcam et j'ai eu aucun souci de réglages alors qu'avant en CCcam beaucoup de coupure et freeze et pas plus compliqué à mettre en place avec un peu d'habitude et l'aide du forum qui est toujours au top.

cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Oui, je pense mettre une carte TNTsat en cas de coupure internet, ça évite de se retrouver sans rien (et j'ai pas de vieux décodeur dans le fond des tiroirs !)

Je vais faire le changement, je vous dirai si cela à changer quelque chose sur ma stabilité (cela peut aussi venir des serveurs, mais il est compliqué d'en trouver des free pour essayer, alors je fais avec des périodes de test sur les payants pour le moment)

En tout cas merci de vos réponses

Posté(e)
Bonjour, petite question ,je n ai pas internet,j ai un Vu zéro et une carte TNT SAT, est il possible d installer oscam pour au il lise ma carte sans connection par la clé usb par exemple. Merci a vous
Posté(e)
Bonjour, petite question ,je n ai pas internet,j ai un Vu zéro et une carte TNT SAT, est il possible d installer oscam pour au il lise ma carte sans connection par la clé usb par exemple. Merci a vous

salut

oui possible vois ce post

Posté(e)

au pire teste les deux. Tu te feras une idée.

Perso, je préfère Oscam et avec une carte tntsat c'est obligé.

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
CCCam n'est plus développé, Oscam c'est l'avenir, et puis tu trouverais de l'aide ici pour t'épauler en cas de besoin !
Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai un dm800hd pvr avec GP3 et quand j'installe oscam à partir du panel et addon, je ne trouves pas les fichiers oscam dans la box :(

Quelqu'un a-t'il une idée?

Comment puis-je faire?

Si je dois injecter les fichier manuellement, est ce que quelqu'un peut me faire passer les fichiers compatibles avec d800hd et GP3 et me dire où je dois les injecter?

Dans le panel/softcam, j'ai bien oscam activé mais pas de fichier en scrutant par ftp.

Merci d'avance.

Posté(e)

Manifestement c'est beaucoup mieux d'être en OSCAM que en CCCAM.

Mes déco tourne avec image blackhole, CCCAM, 4 clines,  si je voulais changer comment vais je devoir m'y prendre ?  

Dois je suivre ce tuto ?

Qu'est ce que ça va changer? (je n'ai quasi pas de freez, que sur quelles que chaines)

Posté(e)

Pas grand chose d'après mon expérience, mais je ne suis pas un grand consommateur de télé !

Je dirais zapping plus rapide et peut être encore moins de freeze ?

D'après ce que j'ai compris, oscam sait gérer plusieurs clines en même temps alors que ccam les prend l'une après l'autre. M'enfin je préfère laisser les experts te répondre, ils seront plus clairs que moi.

Posté(e)
Manifestement c'est beaucoup mieux d'être en OSCAM que en CCCAM.

Mes déco tourne avec image blackhole, CCCAM, 4 clines,  si je voulais changer comment vais je devoir m'y prendre ?  

Dois je suivre ce tuto ?

Qu'est ce que ça va changer? (je n'ai quasi pas de freez, que sur quelles que chaines)

Salut,

oui il n'y plus qu'as suivre à la lettre le tuto

@+++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.