Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide achat demodulateur

Featured Replies

Posté(e)

Je ne pense pas que l'Atlas soit moins bon en affichage que le VU+, ils ne font qu'afficher ce que la source leur envoie.

Par exemple RMC découverte est déclarée comme HD mais c'est uniquement parce qu''elle encodée en H.264, la qualité est similaire au bas débit ADSL, vraiment pourrie.

Le VU+ ne peut pas afficher mieux une source pourrie à moins d'avoir un traitement d'image pour faire du reprocessing ou du upscaling ce qui est possible ...

Le VU+ Zero à 127€50 avec l'inconnue de pouvoir voir les chaines et l'Atlas à 139€50 avec la certitude de les avoir, peut être un mauvais calcul mais c'est celui que j'ai fait financièrement : pas de surcoût pour des serveurs ...

• Réponses 56
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
re pour moi vu+ a 100%  l image!  atlas 80%  et pour les serveurs j ai du commende  2x 1 ligne pour mettre en prioritaire sur l atlas de ma fille et de mon cousin  car il avait pas mal de coupure sur les serveur gratuit le mien je les garde 5 mois si j aurai sus au niveau des free serveur qu il sont pas ok a 100%   j aurais pas recommande a mon entourage et j aurai dut leur dire le vu zéro  voila a vous de voir !@+
Posté(e)

Le VU+ Zero suffit pour une télé principale et un PC sur le même réseau ?

En gros, puis-je retrouver mon fonctionnement actuel :

Abo CSAT avec le Cube sur ma télé et mycanal sur mon PC dans la chambre, ou sur la Xbox 360 des gosses ?

Quid donc d'une solution alternative à mon utilisation actuelle ?!

Posté(e)
Le VU+ Zero suffit pour une télé principale et un PC sur le même réseau ?

En gros, puis-je retrouver mon fonctionnement actuel :

Abo CSAT avec le Cube sur ma télé et mycanal sur mon PC dans la chambre, ou sur la Xbox 360 des gosses ?

Quid donc d'une solution alternative à mon utilisation actuelle ?!

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'avec un vu+ zero tu ne pourras pas regarder toutes les chaines sur un deuxième écran car il n'a pas de double tuner. Le passage d'un expert en la matière devrait nous confirmer ça ;)

Posté(e)

Oui de ce que j'ai compris, il me faudrait deux tuner.

Il faudrait que je connaisse également le modèle de mon antenne, mais ça c'est pas gagné non plus de monter sur le toit ...

Posté(e)
Tu peux streamer le flux du zéro sur ta 360 ou ton PC. Mais avec le simple tuner, tu devra regarder soit l'un, soit l'autre ou alors la même chaine partout.
Posté(e)

OK, donc le choix ira vers un démodulateur double tuner, je ne compte pas priver le second écran vers le PC, ou la 360...

Par contre ça implique le remplacement de ma tête de parabole...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.