Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide achat demodulateur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Pourriez vous m'indiquer quel demodulateur devrais je acquérir pour recevoir toutes les chaînes....

Cordialement.

• Réponses 56
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

salut

a mon avis le mieux serais un vu+ 

mais c est pas le demo qui t apporteras les chaine c est les serveur 

regarde du cote des tuto vu + pour voir ce qu il faudrais faire

sinon il y a des demo avec serveur integre mais de ce que j en sais seul l atlas est assez stable mais la qualite (d image entre autre )n est pas la meme qu un vu+ ou autre enigma 2

Posté(e)
J'aurai tendance à te dire le vu+ zéro car c'est celui qu'ils m'ont conseillé et que j'ai pris et j'en suis ravi !!!!
Posté(e)

Bonsoir.  

Je suis dans la même problématique. Nouveau dans le domaine du Sat, je voudrais me lancer avec un demo à 100-150 euro pour une utilisation en FRANCE. Mon utilisation est principalement de mater des films et des match sur un projecteur full hd. Je recherche donc un bonne qualité d'image. 

Donc à force de lecture sur le forum, je retiens 2 choix principalement, vu+ zero ou Atlas.

La philosophie est clairement pas la même entre ces 2 machines, et on rêverait à trouver un croisement entre les 2. Mais j'ai l'impression que çà n'existe pas. 

À lire vos commentaire avisés, j'ai l'impression que le Vu+ est plus qualitatif en terme de piqué d'image que l'Atlas et donc mon choix technique irait vers le Zero. Ensuite, bien que ne connaissant rien à Linux, les tuto sont suffisamment bien fait pour s'en sortir. 

Reste la problématique des clés. Si je choisis un Vu+, que me conseillez vous pour les Clines?

- Abonnements trouvables sur internet dont on ne connaît pas la pérennité , et dont certains sont chers?

- Glaner quelques Clines sur le net, dont la plupart sont éphémères ?

- Y a til dès solutions en Cardsharing aussi confortables que les serveurs de l'Atlas , tout en bénéficiant de la qualité du demo Vu+

Mon besoin est principalement les bouquets c+, csat et beein. 

Merci à tous pour vos conseils. 

Posté(e)
Bonsoir.  

Je suis dans la même problématique. Nouveau dans le domaine du Sat, je voudrais me lancer avec un demo à 100-150 euro pour une utilisation en FRANCE. Mon utilisation est principalement de mater des films et des match sur un projecteur full hd. Je recherche donc un bonne qualité d'image. 

Donc à force de lecture sur le forum, je retiens 2 choix principalement, vu+ zero ou Atlas.

La philosophie est clairement pas la même entre ces 2 machines, et on rêverait à trouver un croisement entre les 2. Mais j'ai l'impression que çà n'existe pas. 

À lire vos commentaire avisés, j'ai l'impression que le Vu+ est plus qualitatif en terme de piqué d'image que l'Atlas et donc mon choix technique irait vers le Zero. Ensuite, bien que ne connaissant rien à Linux, les tuto sont suffisamment bien fait pour s'en sortir. 

Reste la problématique des clés. Si je choisis un Vu+, que me conseillez vous pour les Clines?

- Abonnements trouvables sur internet dont on ne connaît pas la pérennité , et dont certains sont chers?

- Glaner quelques Clines sur le net, dont la plupart sont éphémères ?

- Y a til dès solutions en Cardsharing aussi confortables que les serveurs de l'Atlas , tout en bénéficiant de la qualité du demo Vu+

Mon besoin est principalement les bouquets c+, csat et beein. 

Merci à tous pour vos conseils. 

salut

les payserver non c est cher et de la daube bien souvent

les cline de 24 sur le net ca peu depanner mais pareil  rien d extraordinaire 

la solution les server de lara 

condition d acces la  

http://larashare.net/topic/27582-pour-les-free-serveurs-et-laras-friend/

Posté(e)
J'ai un vu zéro et serveur larashare. Rien a redire, image du vu zéro niquel en HD et serveur de la team au top. J'ai un pote qui a un atlas qui fonctionne bien, mais au niveau de la qualité d'image c'est un cran en dessous du vu zéro.
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Y a t il des caractéristiques particulières d'accès internet pour que cela fonctionne bien? Une ligne à 20 mb/s et un ping à 40 ms est il suffisant?

Posté(e)

J'ai débuté avec un vu+ zéro en ne connaissant rien au monde du sat.....avec l'aide de Lara, des tutos et des serveurs tout fonctionne du tonnerre.

J'ai même pris un second demo toujours en vu+ le solo 4K pour un peu rentabiliser l'achat d'une TV 4K et pour aller plus loin que le zéro.

Le combo parfait sans hésitation : demo vuplus + serveurs larashare.

Posté(e)
bonjour pour moi je pense a l avenir donc c le 4k  car dans 1 a 3 ans
Posté(e)

Perso j'ai un Atlas et il fonctionne pour l'instant plutôt bien.

Je suis surpris des commentaires sur la qualité d'image moins bonne sur un Atlas.

Je n'ai jamais vu fonctionner de Vu+ mais la qualité sur mon Atlas est très bonne; aussi bonne que sur ma télévision en TNT.

Concernant l'Atlas, que les pro me reprennent si je dis n'importe quoi, mais pour moi le serveur récupère en live les clés de déchiffrement mais l'image en elle-même n'est pas streamée; donc la qualité de l'image n'a rien à voir la dedans et dépendra uniquement de la qualité de la réception satellite. Le démo récupère les clés de déchiffrement et elles sont les mêmes quelque soit la qualité de l'image affichée; non ?

Posté(e)
La connexion internet n'a rien a voir avec la qualité d'image. Sauf peut être si la connexion est vraiment pourrie ça peut engendrer des freezes?
Posté(e)
Nous sommes donc d'accord et c'est pour cette raison que je ne comprends pas pourquoi certains indiquent que la qualité d'image du HD200S n'est pas très bonne.
Posté(e)
Perso je ne saurai te dire pourquoi. J'ai juste constaté que j'avait une meilleure image avec mon vu+ que mon pote avec son atlas ( mais qualité d'image pas degueu du tout ). Après je pense que le démo atlas seul ( sans les serveurs ) doit pas couter très cher. Tu payes surtout les serveurs "gratuit". Donc forcément que le vu+ est un peu meilleur, vu qu'au prix de l'Atlas+serveur, tu as juste le démo et a toi de trouver des clines.
Posté(e)

Perso je fonctionne avec un vu+ zéro.

Je suis pleinement satisfait pour le rapport qualité/prix je ne sait pas si il existe mieux :cool:

Il est personnalisable et sa c'est un gros plus pour moi (beaucoup plus esthétique)

Il bénéficie du "pause&direct", "Oscam", un EPG sur 7 jours, on peut streamer les chaîne sur le PC

Pour moi c'est LA bonne affaire

Posté(e)
Le fait de pouvoir streamer sur le freebox player de la chambre c'est pas mal aussi. Quand madame est fatiguée, on peut finir le film dans le lit lol.
Posté(e)

@jadoune : Les serveurs free de KYNG sont directement installés quand on achète le démo; on ne peut pas acheter ce démo sans avoir les serveurs Free installés dessus (et c'est vendu sur Amazon; truc de ouf :D )

@ElPadre : Merci pour ton retour d'expérience. Est-ce qu'avec un Vu+ on peut streamer ces chaines sur Internet ? (je suis en fibre et quand je suis à l'étranger j'aurai voulu profiter de toutes mes chaines).

L'atlas a aussi le Pause/Direct et l'EPG mais pour le Pause/DIrect il faut brancher un disque dur en façade (pas esthetique); le démo n'est aussi franchement pas super stable et nécessite des reboot réguliers.

Je ne connaissais pas encore ce forum avant mon achat mais j'aurai sans doute pris un Vu+ (je pensais qu'il fallait nécessairement un abonnement payant avec un Vu et je lisais tout et n'importe quoi sur les providers payants; ca m'a dissuadé).

Posté(e)
Iautran je sais bien que les serveurs sont vendus avec le démo. Je voulait dire par la que rien n'est gratuit. Les serveurs tu les paye forcément dans le prix d'achat. C'est pour ça que je dit que le démo "nu" ne doit pas être bien cher.
Posté(e)
Le fait de pouvoir streamer sur le freebox player de la chambre c'est pas mal aussi. Quand madame est fatiguée, on peut finir le film dans le lit lol.

J'avoue que c'est ce qui me manque beaucoup sur mon Atlas ! (pouvoir déporter l'image ailleurs que sur ma télé)

Posté(e)

Salut 1@iautran[/uSER],

• Pour le stream sur le net je suis pas sûr du tout en revanche. Puisque pour regarder les chaînes sur le PC il faut rentrer l'adresse IP du vu+. Il me semble donc compliqué de pouvoir le faire sans être sur le même réseau (à confirmer)

• Pour le "Pause&Direct" le disque dur/clé usb dois se brancher derrière et aucun beug à signaler depuis que je l'utilise (sachant que j'ai l'enregistrement permanent

Posté(e)

Pour le stream, ca ne devrait pas poser de problème si on doit être sur le même réseau car j'ai activé le VPN de ma freebox;

Quand tu stream un flux via Vu+, comment tu changes de chaine ? Tu peux le faire directement depuis ton ordinateur ou ta télécommande doit être dirigé vers le démo ?

Posté(e)

Le zapping se fait directement via le navigateur

(photo ci-joint)

[ATTACH]2094._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonsoir ,

Pour pouvoir profiter de ce qu'on a sur son demo hors de chez soi il faut pouvoir transcoder ,hors le VU+ Zéro ne fait pas cela ,il faut absolument passer a un modèle supérieur :tw_tounge_wink:

amicalement tche

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.