Posté(e) le 1 janvier 201610 a hello je viens a vous problème serveur distant ne fonctionne pas sur mon atlas hd 200 ca fait un moment que je suis dessus et la je cale :tw_confounded: les cline sens bien active (3 de la team) l ordre de priori ter est bien sur serveur distant et serveur king désactiver man faill : free box révolution jais activer la dmz pour ip de l atlas met toujours rien antivirus :Kaspersky.Internet.Security.2016. si un membre a déjà hue ce problème merci de mon faire par
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Salut, Fait le contraire , bloque le serveur de la team et active les serveurs king.tiens-nous au courant
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Auteur j ais Introduit les Clines avec KYNG Net File Editor Et pour l'injection du fichier KNF A. Envoyer le fichier sur une clé USB formatée en FAT32. B. Insérer la clé USB sur le récepteur. 1. Avec la télécommande, aller au "Menu" ==> "Restaurer / Mise à jour des données" 2. Appuyer "Ok" sur "Mise à jour des informations du sharing" 3. Appuyer sur "Ok" pour ouvrir la clé USB 4. Appuyer "Ok" sur le fichier KNF Une fenêtre s'affiche indiquant la confirmation de l'injection du fichier 5. Choisir "Oui"
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Auteur Salut, Fait le contraire , bloque le serveur de la team et active les serveurs king.tiens-nous au courant hello ramzie les serveur king marche sens problème depuis que j ais le demo c est en rajoutent les cline de la team que je me suis aperçu que sa fonctionner pas elle fonctionner sue ma dream avent de changer de demo ps: les c line sen bien activer pour infos Est-ce que ton hd200 marche sur les serveurs king? re; oui
Posté(e) le 1 janvier 201610 a salut mais je comprends pas pourquoi mettre les clines de la team sur atlas chose déjà que je te conseil tu a les serveurs de hyng qui fonctionne impec controle tes clines par le bouton bleu de ta telecommande d altas
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Auteur tu l'as flashé avec la dernière version? oui la dernière version et le dernier boot c est que je calle salut mais je comprends pas pourquoi mettre les clines de la team sur atlas chose déjà que je te conseil tu a les serveurs de hyng qui fonctionne impec controle tes clines par le bouton bleu de ta telecommande d altas hello wind c est juste pour avoir une roue de secoure en qua de problème :dntknw:
Posté(e) le 1 janvier 201610 a bon alors commensons par le debut en cliquant sur panel bouton beu que disse tes clines du forum?as ti idl ou in use decrypting
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Auteur bon alors commensons par le debut en cliquant sur panel bouton beu que disse tes clines du forum?as ti idl ou in use decrypting juste marquer en au a gauche on c est tout
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Bonsoir ca marche tres bien avec le serveur de larashare essai la configuration que j'ai mise tu peux activer les serveurs kyng en meme temps je les ai desactives pour test [ATTACH]2080._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2084._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Bsr si je comprend bien si les free serveurs marchent bien doncc coté connexion tout va dc se qu'il faut faire c'est effacer les serveur touche rouge dans menu/contrôle d’accès /mode Ethernet /sélection du serveur+ touche rouge puis rentrer un seul manuellement avec la télécommande voir s'il se connecte puis rentrer le reste. juste une chose si tes serveurs sont déjà connectés (mention idle a droite de la cline) et tu as un écran noir le problème est ailleurs la il faut utiliser touche bleu+touche info. tu dois lire en bas handled by [REMOTE SERVERS].
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Auteur Bonsoir ca marche tres bien avec le serveur de larashare essai la configuration que j'ai mise tu peux activer les serveurs kyng en meme temps je les ai desactives pour test [ATTACH]5990.IPB[/ATTACH] [ATTACH]5991.IPB[/ATTACH] hello be_free c est bien ce que j ais fait a par que cher moi il y juste marquer on en vert a gauche de l ecran on et a droite rien de marquer ni disconnected ni in use decrypting même sur free serveur rien de juste on en vert a gauche et les serveur marche les serveur free king bisard :dntknw: dans tout les qua je vous remercie pour vos réponse
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Salut Tu as désactivé les serveurs king. Appui sur ke bouton bleu de la télécommande afin de trouver le tableau des serveurs. Puis place toi sur la ligne K. I. N. G. free serveur et appui sur le bouton vert de la télécommande. Le logo à côté de K. I. N. G. devrait passer sur "ON" et devenir jaune et vert. J'espère que ça résoudra ton problème.
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Auteur Salut Tu as désactivé les serveurs king. Appui sur ke bouton bleu de la télécommande afin de trouver le tableau des serveurs. Puis place toi sur la ligne K. I. N. G. free serveur et appui sur le bouton vert de la télécommande. Le logo à côté de K. I. N. G. devrait passer sur "ON" et devenir jaune et vert. J'espère que ça résoudra ton problème. hello les serveur king marche bien c est les serveur distant qui ne ce connecte pas a droite il y a marquer disconnected et a gauche on en vert sur les serveur distant
Posté(e) le 2 janvier 201610 a pourtant les servers kyng fonctionnent,as-tu le derniers mainsoftware b118v6,bootloader 103. fait une mise a jour ton demo
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Auteur pourtant les servers kyng fonctionnent,as-tu le derniers mainsoftware b118v6,bootloader 103. fait une mise a jour ton demo oui il est a jour
Posté(e) le 2 janvier 201610 a tu es en wifi ou en rj? moi a la maison je suis sur le server 5 et c est ok.
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Auteur oui mais à gauche il est sur "off" donc forcement "disconnected" non il est sur gauche on en vert sur les serveur distant il y a marquer disconnected a droite
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Auteur tu vois bien ta connection sur ton hd oui en ce moment je suis sur les serveur free king convection ok met pas sur les serveur distant
Posté(e) le 2 janvier 201610 a les serveur distant tu veux dire ,sur tes clines tu as des soucis alors.